Nous comprenons vos besoins, pas l'inverse

Nous vous proposons des plans sur mesure en fonction des besoins de votre entreprise.

Une adresse personnelle envoie le mauvais message.

L'image est tout dans le marché concurrentiel d'aujourd'hui. Vous devez conserver une image de marque et une image de marque fortes et professionnelles pour attirer à la fois les clients et les investisseurs. Obtenir cette épingle sur une carte Google est également une partie importante de l'apparence d'une véritable entreprise sur le Web.

Il est trop facile de perdre l'engagement et de se sentir isolé.

Travailler à domicile ou dans un café voisin entraîne de nombreuses distractions. Parfois, vous pouvez vous distraire de l'ennui pur de la solitude. C'est pourquoi il est préférable d'être dans un endroit qui minimise les distractions tout en laissant la place à une conversation encourageante.

Les petites tâches peuvent être fastidieuses lorsqu'il n'y a pas beaucoup de temps.

N'oublions pas que les bureaux virtuels sont accompagnés de services supplémentaires, tels que la présence d'une réceptionniste professionnelle, orientée client, qui accepte les appels, les visiteurs et le courrier. Mieux encore, vous pouvez avoir votre propre numéro de téléphone professionnel, ainsi que les services de transfert d’appel, de messagerie vocale et de répondeur.

Entreprises à domicile et pigistes

À quelques pas de la croissance instantanée de la réputation de votre entreprise et de votre productivité.

Obtenez un devis personnalisé

Nous sommes ici pour représenter votre entreprise à domicile par le biais de solutions virtuelles et de coworking.

Avec des tonnes de fonctionnalités à portée de main,
laissez libre cours à votre créativité. Accueillir votre
visiteurs avec élégance et flexibilité.
Nous l’avons compris, il est difficile pour les entreprises à domicile d’être pris au sérieux, quel que soit votre professionnalisme. Vos clients et prospects veulent savoir qu'ils peuvent vous faire confiance et que leur confiance est entre de bonnes mains. Même si certaines entreprises ont été construites en garage, vous voudrez toujours vous incorporer avec une image professionnelle.

En ce qui concerne les solutions téléphoniques et de bureau, nous sommes là pour vous. Forts d'une expérience de plus de dix ans dans le soutien de vos clients, notre gamme de forfaits vous assurera de faire décoller votre entreprise.

Restez flexible et compétitif

Pour rester compétitif, votre entreprise doit être aussi flexible que possible. Cela inclut la possibilité de passer à un bureau équipé ou d’avoir plus d’espace à utiliser chaque fois que cela est nécessaire pour pouvoirXpand et grandissez sans vous soucier des baux ou des contrats à long terme.

Développer des opérations sans effort

À mesure que votre entreprise se développe, vous risquez de manquer d'espace pour vos nouveaux employés. Au lieu de déplacer et de mettre à jour vos informations chaque fois que vous dépassez votre espace actuel, un coworking ou un bureau virtuel vous offre un espace de croissance et d'évolutivité adapté aux besoins de votre entreprise.

Votre environnement est la clé de la croissance

N'oublions pas que nos solutions sont fournies avec des services inclus, tels que la présence d'une réceptionniste professionnelle, orientée client, qui accepte les appels, les visiteurs et les courriers. Mieux encore, vous pouvez avoir votre propre numéro de téléphone professionnel, ainsi que les services de transfert d’appel, de messagerie vocale et de répondeur.

Petites entreprises / Startup

Il ne vous reste que quelques pas à faire pour augmenter les paramètres de votre entreprise et adopter une démarche intelligente pour votre entreprise. Rassurez-vous, nous avons déjà plus d'une fois conçu des solutions sur mesure pour les petites entreprises comme la vôtre!

Obtenez un devis personnalisé

Nous sommes ici pour représenter votre petite entreprise via des solutions virtuelles et de coworking.

Développer une petite entreprise prend du temps lorsque vous ne disposez pas du soutien approprié. Il y a trop à faire et pas assez de temps pour tout faire. Sans parler de cela, il jette tout votre équilibre travail / vie personnelle s'il n'est pas traité à temps.
Ce ne doit pas être comme ça. En matière de solutions virtuelles et de coworking, nous sommes là pour vous. Notre équipe de professionnels est prête à préparer votre entreprise à surmonter ces défis et à faire progresser votre entreprise.

Élargissez votre portée sur le marché américain

Avec une adresse physique prestigieuse provenant d'un fournisseur de bureau virtuel, vous pouvez facilement répondre aux exigences en matière d'intégration et accéder à de nombreux autres services de bureau virtuel. Vous pouvez faire tout cela sans les frais et la logistique liés aux déplacements et à la mise en place de bureaux physiques.

Démarrer une entreprise sans citoyenneté américaine

Que vous configuriez un bureau virtuel ou une suite exécutive, démarrer devrait être aussi simple que d'allumer votre ordinateur. Enregistrer votre bureau dans une autre ville ne signifie pas que vous devez prendre toutes vos affaires et déménager votre base et trouver de nouveaux contacts! Le bureau virtuel de Starhub vous permet d’établir une base loin de chez vous sans vous déplacer.

Constituer une équipe américaine

Lorsque vous travaillez à distance, vous n'êtes pas obligé de vous contenter d'embaucher sur le territoire où se trouve votre bureau. Votre adresse physique et votre numéro vous permettent de travailler avec des entreprises et des employés locaux sur de nouveaux marchés.

Solutions d'affaires internationales

Vous n'êtes qu'à quelques pas de recevoir une adresse locale à Miami et de lancer votre entreprise sur l'un des marchés émergents des États-Unis.

Obtenez un devis personnalisé

Nous sommes ici pour représenter votre entreprise à l'échelle mondiale par le biais de solutions virtuelles et de coworking.

L'établissement d'une présence aux États-Unis s'accompagne de nombreux défis uniques. De la fiscalité à l'établissement de relations de confiance avec les clients étrangers, cela peut sembler un peu intimidant et prendre du temps.
Ce ne doit pas être comme ça. En matière de solutions virtuelles et de coworking, nous sommes là pour vous. Notre équipe de professionnels est prête à préparer votre entreprise à surmonter ces défis et à faire progresser votre entreprise.

Pourquoi Starthub est le bon partenaire pour la croissance de votre entreprise?

ADMIN SUR SITE
SOUTIEN

L'équipe Starthub est disponible pendant les heures d'ouverture pour faciliter les opérations et accueillir vos invités avec le sourire. Pensez à nous comme une extension de l’équipe de votre entreprise.

NOTRE ESPACE DE TRAVAIL EST VOTRE ESPACE DE TRAVAIL

Vous vous demandez comment transformer un bureau en une installation 7,000sq ft? Nous sommes ici pour vous aider à impressionner vos clients, partenaires ou même les investisseurs en habillant votre bureau et en vous aidant à décrocher cet accord.

TOUT INCLUS
ÉQUIPEMENTS

Plus besoin de compter les heures de la salle de conférence, les pages imprimées ou les tasses de café. Tous nos services sont inclus dans votre abonnement afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus.

Grandir dans le
VILLE MAGIQUE

Les douleurs de croissance seront une chose du passé. Si vous démarrez à un bureau puis dans un bureau, votre adresse prestigieuse au centre-ville de Miami reste la même, quelle que soit la façon dont vous vous déplacez.

ADMIN SUR SITE
SOUTIEN

L'équipe Starthub est disponible pendant les heures d'ouverture pour faciliter les opérations et accueillir vos invités avec le sourire. Pensez à nous comme une extension de l’équipe de votre entreprise.

Grandir dans le
VILLE MAGIQUE

Les douleurs de croissance seront une chose du passé. Si vous démarrez à un bureau puis dans un bureau, votre adresse prestigieuse au centre-ville de Miami reste la même, quelle que soit la façon dont vous vous déplacez.

NOTRE ESPACE DE TRAVAIL EST VOTRE ESPACE DE TRAVAIL

Vous vous demandez comment transformer un bureau en une installation 7,000sq ft? Nous sommes ici pour vous aider à impressionner vos clients, partenaires ou même les investisseurs en habillant votre bureau et en vous aidant à décrocher cet accord.

TOUT INCLUS
ÉQUIPEMENTS

Plus besoin de compter les heures de la salle de conférence, les pages imprimées ou les tasses de café. Tous nos services sont inclus dans votre abonnement afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus.

DÉVOUÉ
CONCIERGERIE D'AFFAIRES

Les Concierges Dédiés Starthub sont membres de l'équipe du programme d'accélération Starthub et ont été formés pour répondre aux demandes de renseignements de votre entreprise.

COORDINATION D'EVENEMENTS
& SOUTIEN

Que vous ayez besoin de la salle de conférence pour quelques heures ou de l’étage entier pour toute la nuit, notre équipe est à votre disposition pour assurer le bon déroulement de votre événement.

ULTIME
LA FLEXIBILITÉ

Dites adieu aux baux à long terme et aux contrats compliqués. Nous exerçons nos activités tous les mois et acceptons volontiers les mises à niveau des équipes en croissance.

ESSAYEZ AVANT
VOUS ENGAGEZ

Même avec toute la flexibilité, nous souhaitons toujours que vous ayez une idée de ce à quoi ressemble le travail chez Starthub. Demandez-nous si vous souhaitez utiliser un laissez-passer d'une semaine afin de pouvoir profiter pleinement de notre bureau.

DÉVOUÉ
CONCIERGERIE D'AFFAIRES

Les Concierges Dédiés Starthub sont membres de l'équipe du programme d'accélération Starthub et ont été formés pour répondre aux demandes de renseignements de votre entreprise.

ULTIME
LA FLEXIBILITÉ

Dites adieu aux baux à long terme et aux contrats compliqués. Nous exerçons nos activités tous les mois et acceptons volontiers les mises à niveau des équipes en croissance.

COORDINATION D'EVENEMENTS
& SOUTIEN

Que vous ayez besoin de la salle de conférence pour quelques heures ou de l’étage entier pour toute la nuit, notre équipe est à votre disposition pour assurer le bon déroulement de votre événement.

ESSAYEZ AVANT
VOUS ENGAGEZ

Même avec toute la flexibilité, nous souhaitons toujours que vous ayez une idée de ce à quoi ressemble le travail chez Starthub. Demandez-nous si vous souhaitez utiliser un laissez-passer d'une semaine afin de pouvoir profiter pleinement de notre bureau.

Espaces de coworking

Bureaux privés, Bureau exécutif, Bureaux partagés

Bureaux virtuels

Faites une bonne impression.

We Understand Your Needs, Not The Other Way Around

We have got you covered with customized plans according to your business needs

A Home Address Sends The Wrong Message.

Image is everything in today’s competitive market. You need to maintain a strong, professional brand and corporate image in order to attract customers and investors alike. Also getting that pin on a Google map is an important part of looking like a real business on the web.

It’s Too Easy To Lose Engagement And Feel Isolated.

Working from home or a nearby cafe comes with many distractions. Sometimes you may distract yourself out of sheer boredom from solitude. That’s why it’s best to be in a place that minimizes distractions while allowing room for encouraging conversation.

Small Tasks Can Be Burdensome When There’s Not A Lot Of Time.

Let’s not forget that virtual offices come with additional services such as having a professional customer orientated receptionist accepting calls, visitors and mail. Even better, you can have your own business phone number, complete with call forwarding, voicemail and answering services.

Home Businesses & Freelancers

You’re only a few steps away from instantly growing your business reputation and improving your productivity.

Get a Customized Quote

We’re here to represent your home business through virtual and coworking solutions.

With tons of features at your fingertips,
let your creativity loose. Welcome your
visitors with elegance and flexibility.
We get it, it’s hard for home businesses to be taken seriously no matter how professional you are. Your clients and prospects want to know they can trust you and that their trust is in the right hands. Even though some businesses were made in garage, you’ll still want to incorporate with a professional image.

When it comes to phone and office solutions, we got you covered. With over a decade of experience helping out when yours like you in our back pocket, our start of bundles are sure to take your business off the ground.

Stay Flexible & Competitive

To stay competitive, your business needs to be as flexible as it can be.  This includes being able to upgrade to a serviced office or have more space to use whenever necessary, so you will be able to expand and grow without worrying about long-term leases or contracts.

Expand Operations Effortlessly

As your business grows, you may run out of space for new employees. Instead of relocating and updating your information every time you outgrow your current space, a coworking or virtual office give you space to grow and scale as your business needs it.

Your Environment Is Key To Growth

Let’s not forget that our solutions come with included services such as having a professional customer orientated receptionist accepting calls, visitors and mails. Even better, you can have your own business phone number, complete with call forwarding, voicemail and answering services.

Small Business / Startup

You’re only a few steps away from increasing business parameters and making a smart move for your business. Rest assured, we have already tailored solutions for small businesses like yours more than once !

Get a Customized Quote

We’re here to represent your small business through virtual and coworking solutions.

Growing a small business is time consuming when you don’t have the proper support. There’s just too much to do and not enough time to get it all done. Not to mention, it throws your entire work/life balance off if not handled in time.
It doesn’t have to be this way. When it comes to virtual and coworking solutions, we got you covered. Our professionally trained team is ready to prepare your business to overcome these challenges and move your business forward.

Expand Your Reach To The U.S. Marketplace

With a prestigious physical address from a virtual office provider, you can easily meet the requirements for incorporation and access many other virtual office services. You can do all of this without the expense and logistics of travel and setting up physical offices.

Start A Business Without U.S. Citizenship

Whether you’re setting up a virtual office or an executive suite, getting started should be as easy as turning on your computer. Registering your office in another city doesn’t mean you have to take all your belongings and relocate your base and find new contacts! Starhub’s Virtual Office allows you to set a base away from home without relocating.

Establish A U.S. Team

When working remotely, you do not have to be limited to just hiring in the territory where your office is. Your physical address and number allows you to work with local businesses and employees in new markets.

International Business Solutions

You’re only a few steps away from receiving a local Miami address and launching your business in one of the US’s emerging markets.

Get a Customized Quote

We’re here to represent your business globally through virtual and coworking solutions.

Establishing a presence in the U.S. comes with its share of unique challenges. From taxation to establishing trust with offshore customers, it can seem a bit intimidating and time consuming.
It doesn’t have to be this way. When it comes to virtual and coworking solutions, we got you covered. Our professionally trained team is ready to prepare your business to overcome these challenges and move your business forward.

Why Starthub is the right partner for your business growth?

ON-SITE ADMIN
SUPPORT

The Starthub team is available during operating hours to facilitate operations and greet your guests with a smile. Think of us as an extension of your company’s team.

OUR WORKSPACE IS YOUR WORKSPACE

Wondering how to turn a desk into a 7,000sq ft facility? We are here to assist you to impress clients, partners or even investors by dressing up the office and help you land that deal.

ALL-INCLUSIVE
AMENITIES

No more counting conference room hours, printed pages or cups of coffee. All our amenities are included in your membership so you can focus on what matters most.

GROW IN THE
MAGIC CITY

Growing pains will be a thing of the past. If you start at a desk and move up to an office, your prestigious Downtown Miami address remains the same — no matter how you move around.

DEDICATED
BUSINESS CONCIERGE

Starthub Dedicated Concierges are members of the Starthub Acceleration Program Team and have been trained to answer any of your business’ inquiries.

EVENT COORDINATION
& SUPPORT

Whether you need the conference room for a few hours or the entire floor for the whole night, our team is available to ensure your event runs smoothly.

ULTIMATE
FLEXIBILITY

Say goodbye to long-term leases and complicated contracts. We operate on a month-to-month basis and are happy to accommodate upgrades for growing teams.

TRY BEFORE
YOU COMMIT

Even with all the flexibility, we still want you to get a taste of what working at Starthub is like. Ask us about redeeming a week pass so you can take full advantage of our office.

Coworking Spaces

Private Offices, Executive Office, Shared Offices

Virtual Offices

Make a great impression.