fbpx

Articles à lire absolument pour les stratégies d'acquisition de clients

Avez-vous mis en place des stratégies d'acquisition de clients pour votre entreprise? Cela signifie avoir un plan pour trouver des clients, les sensibiliser à votre entreprise, vous les amener (magasin, site Web, téléphone), puis les convertir en clients. Cela pourrait signifier que les clients qui s'abonnent à votre entreprise, cliquent sur votre lien, achètent votre produit ou service, ou vous embauchent pour travailler pour eux. Quoi qu'il en soit, l'acquisition de clients ressemble à votre entreprise, il est essentiel de mettre en place une stratégie et un plan d'exécution.

Pour vous aider à comprendre ce que tout cela signifie pour votre entreprise et par où commencer, nous avons dressé une liste d'articles. Si vous venez de démarrer votre entreprise, assurez-vous d'abord de vérifier Articles à lire absolument pour démarrer votre propre entreprise.

TROUVER DES CLIENTS

Avant de pouvoir convertir des prospects en clients, vous devez les trouver – ou ils doivent vous trouver. Voici les articles qui vous guident à travers les stratégies d'acquisition de clients pour vous assurer que vos clients potentiels peuvent vous trouver !

client payant au guichet pour les stratégies d'acquisition de clients

5 éléments essentiels du marketing pour les stratégies d'acquisition de clients

Il existe de nombreux canaux et tactiques d'acquisition de clients, il peut donc être difficile de déterminer par où commencer. Cependant, une fois que votre entreprise est opérationnelle, il est temps d'attirer des clients ! Ce n'est pas toujours vrai que si vous le construisez, ils viendront. Il est souvent encore moins vrai qu'ils viendront lorsque votre entreprise sera créée en ligne et non dans un magasin de rue où les clients passeront. Par conséquent, vous devrez créer une stratégie marketing et un plan d'acquisition de clients pour atteindre les clients et augmenter les ventes. Dans cet article, nous passons en revue 4 éléments essentiels du marketing à prendre en compte pour l'acquisition de clients.

Comment Google My Business aide votre entreprise à réussir

Votre entreprise est-elle répertoriée sur Google ? C'est l'un des moyens les plus faciles pour les clients potentiels de vous trouver ! La plate-forme Google My Business est l'une des plates-formes les plus importantes à connaître pour les entreprises. Chaque jour, des milliers de clients potentiels utilisent la recherche Google pour les services ou les produits que vous proposez. Se démarquer est essentiel, mais cela peut être difficile. Google My Business est un moyen en temps réel pour vous de tenir les clients au courant des informations relatives à votre entreprise. Lisez cet article pour tout savoir sur les avantages de Google My Business.

Guide pour démarrer votre propre site Web

Chaque entreprise devrait avoir un site Web, mais la vérité est que toutes les entreprises n'en ont pas. Ou s'ils le font, il se peut qu'il ne s'agisse que d'une page de destination contenant des informations de base et n'est pas maintenue. Mais, s'il y a une chose que les défis de 2020 nous ont montré, c'est qu'une présence en ligne est absolument CRITIQUE pour toutes les entreprises aujourd'hui. Cet article vous guidera à travers l'amélioration ou la création de votre propre site Web et vous expliquera les outils pour vous aider.

Conseils de référencement de site Web pour les petites entreprises

Vous avez lancé votre site Web, il est donc temps d'aider les gens à le trouver! Malheureusement, ce n'est pas parce que vous créez un site que quiconque le trouvera. À moins bien sûr que vous ne vous présentiez là où ils sont! C'est là que l'optimisation des moteurs de recherche ou le référencement entre en jeu. Cet article vous aidera à améliorer votre référencement et à faire voir votre site Web avec certains des conseils de référencement de site Web les plus importants pour les petites entreprises.

Stratégies de relations publiques pour les petites entreprises

Stratégies d'acquisition de clients RP pour les petites entreprises

Relations publiques, ou relations publiques, les stratégies ne sont pas exclusives aux grandes entreprises. Les petites entreprises peuvent également utiliser les relations publiques pour développer leur entreprise. En fait, les petites entreprises peuvent bénéficier encore plus en s'exposant à de nouveaux clients. L'un des plus grands défis pour les petites entreprises est de créer une prise de conscience. Les relations publiques peuvent aider à créer le buzz et le bouche à oreille afin que davantage de clients prennent conscience de votre produit ou service unique. Mais comment les petites entreprises obtiennent-elles cette visibilité grâce aux relations publiques ? Cet article vous guidera à travers 7 stratégies de relations publiques simples pour amener les gens à parler de votre entreprise.

CONVERTIR ET CONSERVER LES CLIENTS

Trouver du potentiel est la moitié de la bataille, mais les convertir en clients doit suivre. Au fur et à mesure que vous élaborez des stratégies d'acquisition de clients pour votre entreprise, assurez-vous d'accompagner vos clients tout au long de votre entonnoir. Ces prochains articles vous présenteront les différentes manières d'améliorer la relation client afin de vous convertir et de fidéliser.

4 façons d'améliorer le marketing de la relation client

Clients satisfaits. C'est ce que nous voulons tous en tant que propriétaires d'entreprise, n'est-ce pas? Si les clients sont simplement satisfaits, ils peuvent revenir vers vous. Cependant, vous pouvez aller plus loin pour les rendre vraiment satisfaits de votre produit ou service. Lorsque cela se produit, ils sont non seulement susceptibles de revenir vers vous, mais ils sont également susceptibles de vous recommander à d'autres. C'est au cœur de ce qu'est le marketing de la relation client (CRM). Dans cet article, vous apprendrez les 4 façons de démarrer et d'améliorer le marketing de la relation client dans votre entreprise.

Comment améliorer le service client avec une réceptionniste virtuelle

Il existe de nombreuses opportunités non seulement d'améliorer le service client avec votre réceptionniste virtuelle, mais également de stimuler la croissance de votre entreprise grâce à d'autres stratégies d'acquisition de clients. Un service client solide peut entraîner une augmentation des ventes, une plus grande fidélisation de la clientèle et une réduction du roulement de la clientèle. Cela peut également se traduire par un bouche-à-oreille positif et une différenciation par rapport à la concurrence. Cet article vous montre 5 façons d'améliorer le service client et de développer votre entreprise avec une réceptionniste virtuelle.

pas de messagerie vocale

Ne manquez jamais un autre appel professionnel avec une réceptionniste virtuelle

Vos appels sont importants, mais les filtrer ne devrait pas occuper la majeure partie de votre journée. Une réceptionniste virtuelle peut être la solution pour vous permettre de vous concentrer sur les sujets les plus importants et d'arrêter de filtrer les appels.

Imaginez ceci : votre nouvelle entreprise est florissante. Vous êtes dans les oreilles au travail, mais cela ne vous dérange pas. Vous êtes en pleine réunion avec un client important lorsque votre téléphone sonne. Vous le laissez aller à la messagerie vocale, mais l'appelant ne laisse pas de message vocal. Il s'avère que c'était un investisseur potentiel qui a obtenu votre numéro via une référence, et vous venez de manquer son seul appel.

Comment éviter cette situation ? Entrez : votre réceptionniste virtuelle. Cet article vous expliquera toutes les façons dont une réceptionniste virtuelle peut aider les stratégies d'acquisition de clients.

Vue aérienne du centre-ville de Miami en Floride

Obtenez de nouveaux clients avec un bureau virtuel à Miami, en Floride

Si vous êtes une petite entreprise qui cherche à s'étendre dans de nouvelles villes de la manière la plus efficace et la plus économique, alors vous êtes au bon endroit ! L'expansion de votre petite entreprise vers de nouveaux emplacements est un excellent moyen d'accéder à de nouveaux clients avec des produits ou services existants. Cependant, s'attaquer à de nouvelles villes peut sembler intimidant voire impossible sans une grande équipe établie dans un bureau là-bas. Mais non seulement c'est possible, cela peut même être simple et économique ! Un bureau virtuel peut être la solution parfaite pour vous développer. Et un bureau virtuel à Miami, en Floride, est l'une des meilleures options ! Lisez cet article pour savoir pourquoi.

QUOI SUIVANT

Assurez-vous de vérifier le dernier tour de Articles à lire absolument pour démarrer votre propre entreprise!

BIENTÔT DISPONIBLE! Articles à lire absolument pour développer votre entreprise

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

Must-Read Articles for Customer Acquisition Strategies

Do you have customer acquisition strategies in place for your business?  This means having a plan to find customers, make them aware of your business, bring them to you (store, website, phone), and then converting them into customers.  This could mean customers that subscribe to your business, click on your link, buy your product or service, or hire you to work for them.  Whatever, customer acquisition looks like for your business, having a strategy and execution plan in place is critical.

To help you navigate what all of this means for your business and where to get started, we have put together a list of articles.  If you are just getting started with your business, be sure to first check out Must-Read Articles for Starting Your Own Business.

FINDING CUSTOMERS

Before you can convert prospects into customers, you have to find them – or they need to find you.  Here are the articles that walk you through customer acquisition strategies for making sure that your potential customers can find you!

customer paying at counter for customer acquisition strateies

5 Marketing Essentials for Customer Acquisition Strategies

There are many customer acquisition channels and tactics, so it can be overwhelming to determine where to start.  However, once your business is up and running, it is time to bring in customers!  It’s not always true that if you build it, they will come.  It’s often even less true that they will come when your business is built online and not a street-front store that customers walk by.  Therefore, you will need to create a Marketing strategy and Customer Acquisition plan to reach customers and grow sales.  In this article, we review 4 critical Marketing Essentials to consider for Customer Acquisition.

How Google My Business Is Helping Your Business Succeed

Is your business listed on Google?  This is one of the easiest ways for potential customers to find you!  The Google My Business platform is one of the most important platforms for businesses to know. Every day, thousands of potential clients use Google search for services or products that you may offer. Standing out is critical, but it can be difficult.  Google My Business is a real-time way for you to keep customers updated on information pertaining to your business.  Read this article to find out all about the benefits of Google My Business.

Guide to Starting Your Own Website

Every business should have a website, but the truth is that not all businesses do. Or if they do, it may only be a landing page with basic info and is not maintained. But, if there is one thing the challenges of 2020 have shown us, it’s that an online presence is absolutely CRITICAL for all businesses today.  This article will walk you through improving or starting your own website and learning about the tools to help.

Website SEO Tips for Small Businesses

You started your website, so now it’s time to help people find it!  Unfortunately, just because you build a site, it doesn’t mean that anyone will find it.  Unless of course, you show up where they are!  That’s where Search Engine Optimization or SEO comes in.  This article will help you to improve your SEO and get your website seen with some of the most important website SEO tips for small businesses.

PR Strategies for small businesses

PR Customer Acquisition Strategies for Small Businesses

Public Relations, or PR, strategies are not exclusive to large Corporations. Small Business can use PR to grow their business as well. In fact, small businesses can benefit even more by gaining exposure to new customers. One of the biggest challenges for small businesses is to create awareness. PR can help to create buzz and word of mouth so more customers become aware of your unique product or service. But how do small businesses get that exposure through PR? This article will walk you through 7 simple PR strategies to get people talking about your business.

CONVERTING & KEEPING CUSTOMERS

Finding potential is half the battle, but converting them into customers must follow.  As you build out customer acquisition strategies for your business, make sure that you are taking your customers all the way through your funnel.  These next articles will take you through the various ways t improve customer relationships so that you can convert and create loyalty.

4 Ways to Improve Customer Relationship Marketing

Happy Customers.  That what we all want as business owners, right?  If customers are just satisfied, they may come back to you.  However, you can go a step further to make them truly happy with your product or service.  When this happens, they are not only likely to come back to you, but they are also likely to recommend you to others.  This is at the heart of what Customer Relationship Marketing (CRM) is all about.  In this article you will learn the 4 ways to get started and improve Customer Relationship Marketing in your business.

How to Improve Customer Service with a Virtual Receptionist

There are many opportunities to not only improve customer service with your Virtual Receptionist, but to also drive growth for your business through other customer acquisition strategies. Strong customer service can lead to increased sales, greater customer retention, and reduction in customer turnover. It can also result in positive word-of-mouth and differentiation from the competition.  This article shows you 5 Ways to Improve Customer Service and Grow Your Business with a Virtual Receptionist.

no voicemail

Never Miss Another Business Call With A Virtual Receptionists

Your calls are important- but screening them shouldn’t take up most of your day. A Virtual Receptionist just may be the solution to allowing you to focus on the most important topics and stop screening calls.

Picture this: your new business is thriving. You’re up in ears in work, but you don’t mind. You’re in the middle of a meeting with an important client when your phone rings. You let it go to voicemail, but the caller does not leave a voicemail. Turns out, that was a potential investor who got your number via a referral, and you just missed his only call.

How can you avoid this situation? Enter: your virtual receptionist.  This article will walk you through all of the ways that a Virtual Receptionist can help Customer Acquisition Strategies.

Aerial View of Downtown Miami Florida

Get New Customers with a Miami, Florida Virtual Office

If you’re a small business looking to expand to new cities in the most efficient and economical way, then you have landed in the right place! Expanding your small business to new locations is a great way to access new customers with existing products or services. However, tackling new cities may seem daunting or even impossible without a large team established in an office there. But not only is it possible, it can even be simple and economical! A Virtual Office may be the perfect solution for you to expand. And a Virtual Office in Miami, Florida is one of the best options!  Read this article to find out why.

WHAT NEXT?

Be sure to check out the last round up of Must-Read Articles for Starting Your Own Business!

COMING SOON!  Must-Read Articles for Growing Your Business

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *