CONTRAT DE SERVICE VIRTUEL STARTHUB

En complétant le processus d'inscription, en ouvrant un compte avec ou en utilisant la technologie ou les services fournis par StartHub, vous acceptez d'être lié par toutes les conditions du présent contrat, ainsi que de toutes modifications ultérieures.

Si vous n'acceptez pas l'ensemble de ces termes et conditions, vous ne devez pas utiliser les services StartHub.

Ces termes et conditions incluent:

  1. Votre accord selon lequel les services sont fournis "tels quels", tels que disponibles et sans garantie;
  2. Vous acceptez que Starthub n'assume aucune responsabilité concernant les services;
  3. Votre consentement à dégager Starthub de toute responsabilité quant à toute réclamation découlant du présent contrat ou de l’utilisation des services; et
  4. Votre accord pour indemniser Starthub des réclamations en raison de votre utilisation ou de votre incapacité à utiliser les services

Services fournis. Starthub fournira au client les services sélectionnés ci-dessous de manière non exclusive:

Adresse: L’opération Starthub, le centre de bureaux virtuels et l’espace de coworking sont situés à l’adresse suivante:

66 West Flagler St, Suite 900 Miami, FL 33130.

Il s’agit de l’adresse qui sera fournie aux clients de bureau virtuel en tant qu’emplacement de leur boîte aux lettres et où ils pourront accéder aux bureaux et aux suites du bureau, le cas échéant. Les clients recevront un numéro individuel PMB après s'être abonnés aux services.

Mailbox and Mail Management Services: l’utilisateur peut utiliser l’adresse de StartHub et / ou de ses partenaires, comme indiqué ci-dessus dans le présent Contrat, comme adresse professionnelle, sous réserve d’exception dans certains endroits et non comme adresse de son siège appels vers un numéro de téléphone désigné par StartHub auquel il faut répondre dans le nom de la société spécifié par le client et courrier et télécopies à recevoir au nom du client, si cela est indiqué dans la description du plan de bureau virtuel sélectionné. Les appels et le courrier seront traités conformément aux instructions spécifiées par le client, qui sera responsable de tous les frais de transfert et de service en résultant. Toute violation de la réglementation postale fédérale peut entraîner la cessation de leur service, une amende ou même une sanction fédérale.

Dans le cas où StartHub et ses partenaires transfèrent le courrier pour le client, StartHub ne sera pas responsable des retards ou pertes de courrier pendant le processus de transfert. StartHub n'acceptera aucun article d'un poids supérieur à 10, 18 ″ dans quelque dimension que ce soit, un pied cube en 1 ou s'il contient des produits dangereux, vivants ou périssables, et sera autorisé, en toute discrétion, à renvoyer des articles non collectés ou à refuser d'accepter toute quantité d'articles jugée déraisonnable ou illégale. StartHub ne garantit ni n'assume la responsabilité d'aucun des services ci-dessous. Le Client garantit qu'il n'utilisera aucun des droits accordés dans le présent Contrat à des fins obscènes, illégales, immorales ou diffamatoires et ne portera en aucun cas le discrédit sur StartHub.

Le client doit se conformer aux réglementations postales locales. Par exemple, le service postal des États-Unis (UPS) exige que le client se conforme aux dispositions de la règle 66, Federal Register 56993, novembre 14, 2001, qui régissent les agences de réception de courrier commercial ( CMRA). Si le lieu auquel vous vous êtes inscrit est, ou est désormais considéré, une CMRA, vous acceptez de définir le format d'adresse pour votre entreprise comme suit: Nom du client PMB #__ (Le numéro PMB sera attribué une fois les formulaires de configuration remplis. __) Rue, bureau, Ville, État, Zip. Vous acceptez de nous fournir un formulaire 1583, dûment complété et notarié. Avant que le courrier ne soit reçu ou que tout autre service lié à la localisation ne soit réservé ou utilisé, toutes les personnes pour lesquelles nous traitons le courrier ou qui récupère le courrier depuis cet emplacement doivent nous fournir une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement, ainsi qu'une autre forme acceptable. identification, comme spécifié dans le formulaire 1583. Tout client qui a réservé un emplacement de bureau virtuel est tenu de prouver son identité et ses formulaires entièrement notariés, avec le cachet ou le sceau clairement visible, comme indiqué ci-dessus, quel que soit son pays d'origine. Des formulaires supplémentaires peuvent être nécessaires pour répondre à certains besoins locaux ou individuels. REMARQUE: Les administrateurs de bases de données ou les noms de société supplémentaires requièrent des formulaires distincts de l'ARMC et entraînent des frais supplémentaires pour les services d'adresse de bureau virtuel.

Les services fournis par Starthub incluent la catégorie de fonctionnalités suivante:

SERVICEBOÎTE AUX LETTRES PREMIUMBUREAU VIRTUELBUREAU VIRTUEL + ACCES
Adresse postale Starthub
Boîte aux lettres sur site
Traitement du courrier
Numéro de téléphone virtuel
Service de répondeur téléphonique
Salle de conférence
Coworking Drop-In's

Définitions 1.Product

Boîte aux lettres professionnelle 1.1 Premium: Autorise le client à recevoir du courrier dans le centre des fournisseurs spécifié dans le présent contrat («centre désigné»). Le client peut utiliser l'adresse du centre désigné pour la correspondance commerciale.

Répondeur téléphonique 1.2: Autorise le client à obtenir un numéro de téléphone local déterminé par le fournisseur dans le centre désigné, un service de réponse téléphonique personnalisé pendant les heures normales de bureau (8: 30AM-5: 30PM EST) et après l'accès à la messagerie vocale pendant les heures ouvrables et les fins de semaine.

1.3 Virtual Office et Virtual Office Plus Access: Inclut tous les services détaillés dans les sections 1.1 et 1.2. En outre, le client a le droit d'accéder au centre désigné. En raison d'exigences postales, aux États-Unis uniquement, le produit Virtual Office fournit un accès au centre désigné et à une liste de répertoires de lobby, sous réserve de disponibilité. Les laissez-passer au bureau peuvent être achetés individuellement à un tarif de 25 $ / jour. À l’échelle mondiale, le produit Virtual Office Plus Access inclut l’utilisation journalière de 1 par mois dans le centre désigné, dans la limite des stocks disponibles.

2.Cet accord

2.1 est conforme aux règles et règlements de StartHub: Le client doit se conformer aux règles et règlements de StartHub que le fournisseur impose généralement aux utilisateurs du centre désigné. Ces règles sont développées et / ou imposées pour protéger l'utilisation du centre désigné par le client. Les règles et règlements de StartHub peuvent être demandés localement.

RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE 2.2: Ce contrat dure pour la période qui y est indiquée et sera ensuite automatiquement prolongé pour des périodes successives égales à la durée actuelle mais pas moins de 2 mois (sauf si la limite légale de renouvellement est appliquée) jusqu'à ce que le client ou le fournisseur y mette fin. à la section 2.3. toutes les périodes courent jusqu'au dernier jour du mois au cours duquel elles expireraient autrement. les frais pour tout renouvellement seront au taux du marché alors en vigueur. cette clause ne s'applique pas aux contrats d'un mois à l'autre.

ANNULATION DE 2.3: Le fournisseur ou le client peut résilier le contrat à la date de fin indiquée dans celui-ci, ou à la fin de toute période de prolongation ou de renouvellement, en donnant un préavis d'au moins X jours à l'autre. Toutefois, si cet accord, cette prolongation ou ce renouvellement concerne les jours 60 ou moins et que le fournisseur ou le client souhaite le résilier, le délai de préavis est de 60 (un) mois. si le client est sur un accord de mois en mois, chaque partie peut résilier cet accord en donnant un préavis d'au moins dix (X) jours à l'autre. si aucun avis n'est donné et que le client souhaite résilier immédiatement et sans motif, des frais d'annulation de 1% (10% du solde du terme restant) seront ajoutés à la facture finale du client.

2.4. Mettre fin à cet accord immédiatement: Dans la mesure permise par la loi applicable, le fournisseur peut mettre fin immédiatement au présent contrat en informant le client et sans qu'il soit nécessaire de suivre une procédure supplémentaire si (a) le client devient insolvable, fait faillite, est en liquidation ou est incapable payer ses dettes à leur échéance, ou (b) le Client a manqué à une de ses obligations qui ne peut être corrigée, ou (c) son comportement, ou celui d'une personne du Centre avec sa permission ou son invitation, est incompatible avec une utilisation de bureau ordinaire qui sera déterminée à la seule discrétion du fournisseur et (i) une telle conduite est répétée bien que le client ait reçu un avertissement ou (ii) une telle conduite est suffisamment importante (de l'avis du fournisseur) pour justifier une résiliation immédiate. Si le fournisseur met fin à la présente convention pour l’une quelconque de ces raisons, il ne met pas fin à toutes les obligations en suspens, y compris le paiement de services supplémentaires utilisés, demandés ou requis en vertu de la convention, ainsi que les frais mensuels restant à courir. la période pendant laquelle cet accord aurait duré si le fournisseur ne l’avait pas résilié.

2.5 Si le Centre n'est plus disponible: Au cas où le fournisseur ne serait plus en mesure de fournir les services au centre désigné indiqué dans le présent contrat, celui-ci prendrait fin et le client n'aurait à payer que des frais mensuels jusqu'à la date de fin du contrat et pour les services supplémentaires que le client aurait fournis. a utilisé. Le fournisseur essaiera de trouver une alternative appropriée pour le client dans un autre centre des fournisseurs.

Employés 2.6: Pendant la durée du présent contrat et pendant une période de six mois après sa fin, ni le fournisseur ni le client ne peuvent sciemment solliciter ou offrir d’emploi à un membre du personnel de l’autre employé du centre désigné. Cette obligation s’applique à tout employé employé dans le centre désigné jusqu’à la cessation de son emploi et pendant trois mois par la suite. Il est stipulé que la partie contrevenante versera à la partie qui n'enfreint pas l'équivalent de six mois de salaire pour tout employé concerné. Aucune disposition de la présente clause n'empêche le fournisseur ou le client d'employer une personne qui répond de bonne foi et de manière indépendante à une publicité faite au grand public.

Avis 2.8: Tous les avis formels doivent être écrits, y compris par courrier électronique, à l’adresse indiquée en premier sur la page de couverture de la convention. Il incombe au client de tenir à jour son adresse enregistrée avec le centre désigné.

Confidentialité 2.9: Les termes de cet accord sont confidentiels. Ni le fournisseur ni le client ne peuvent les divulguer sans le consentement de l'autre, à moins d'y être obligés par la loi ou une autorité officielle. Cette obligation est maintenue pendant une période de 3 années après la fin du présent accord.

2.10 Loi applicable: Cet accord est interprété et appliqué conformément à la loi du lieu où est situé le centre concerné. Toutes les procédures de règlement des litiges seront menées dans le pays, l’État ou la province où le centre est situé. Si une disposition de ces termes et conditions est jugée nulle ou inapplicable en vertu de la loi applicable, les autres dispositions resteront en vigueur.

3. Conformité

3.1 Respect de la loi: Le client doit se conformer à toutes les lois et réglementations pertinentes dans la conduite de ses affaires. Le Client ne doit rien faire d’illégal en ce qui concerne son utilisation du Business Center. Le client ne doit faire quoi que ce soit qui puisse gêner l'utilisation du centre par le fournisseur ou par d'autres personnes (y compris, mais sans s'y limiter, une campagne politique ou une activité immorale), causer des nuisances ou un ennui, augmenter les primes d'assurance que le fournisseur doit payer. , ou causer une perte ou des dommages au fournisseur (y compris une atteinte à la réputation) ou au propriétaire de tout intérêt dans le bâtiment contenant le centre utilisé par le client. Le client et le fournisseur doivent à tout moment se conformer à toutes les lois applicables en matière de lutte contre la corruption et contre la corruption. Le prestataire confirme qu'en fournissant les services, il n'a employé ni employé aucune main-d'œuvre en violation des exigences des lois anti-esclavagistes.

3.2 Si le fournisseur une autorité gouvernementale ou d'autres organes législatifs a fait savoir à la société que le client avait des raisons de soupçonner que le client avait des activités criminelles menées par le Centre; le fournisseur est alors en droit de résilier le contrat avec effet immédiat

3.3 le client reconnaît que (a) les termes de la présente clause constituent une incitation importante à l'exécution du présent contrat par le fournisseur et (b) toute violation de cette clause par le client constitue un manquement matériel du client aux termes des présentes, lui permettant de résilier le présent contrat, sans préavis ni procédure.

3.4 Le fournisseur peut collecter et traiter les données personnelles en provenance du et du client pour gérer les relations contractuelles, assurer le respect des lois et réglementations en vigueur, et permettre au fournisseur de fournir ses services et de gérer ses activités. Le client reconnaît et accepte que ces données personnelles puissent être transférées ou rendues accessibles à toutes les entités du groupe du fournisseur, où qu'elles se trouvent, aux fins de la fourniture des services décrits dans les présentes.

4. Utiliser

4.1 Le client ne doit pas exploiter une entreprise en concurrence avec l'activité du fournisseur consistant à fournir des locaux pour bureaux équipés, des bureaux virtuels ou ses services auxiliaires.

4.2 Le nom et l'adresse du client: Le Client ne peut exploiter cette entreprise qu’en son nom ou sous un autre nom convenu préalablement par le Fournisseur.

Utilisation 4.3 de l'adresse du centre: Le client peut utiliser l'adresse du centre désigné comme adresse professionnelle. Le client n'est pas autorisé à utiliser l'adresse du centre désigné comme adresse de son siège social, sauf autorisation légale et du prestataire et (le cas échéant) par les règles de conformité locales. Toute autre utilisation est interdite sans le consentement écrit préalable du fournisseur.

5. La responsabilité du fournisseur Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, le fournisseur ne sera pas responsable des dommages résultant de son incapacité à fournir un service à la suite d’une panne mécanique, d’une grève ou de la résiliation de la participation du fournisseur dans le bâtiment contenant le centre. le client accepte expressément et expressément de renoncer à toute réclamation en dommages-intérêts, directs, indirects, punitifs, spéciaux ou consécutifs, y compris, mais sans s'y limiter, la perte d'activités, de revenus, de bénéfices ou de données, pour quelque motif que ce soit résultant de ou en relation avec cet accord, tout défaut de fournir un service fourni, toute erreur ou omission à cet égard, de l’omission de tout service de messagerie de livrer à temps ou autrement des objets (courrier, colis, etc.). .), ou toute interruption de service.

6. Honoraires

6.1 Taxes et droits de douane: Le client s'engage à payer rapidement (i) toutes les taxes de vente, d'utilisation, d'accise et autres taxes et frais de licence que le client est tenu de payer à toute autorité gouvernementale (et, à la demande du fournisseur, fournira au fournisseur la preuve de ce paiement. ) et (ii) des taxes payées par le fournisseur à une autorité gouvernementale et qui sont imputables au logement, le cas échéant, y compris, notamment, les recettes brutes, les taxes sur le loyer et l'occupation, les taxes sur les biens corporels, les droits de timbre ou autres taxes sur les documents et les frais.

Frais d'inscription 6.2: Des frais d’inscription uniques seront facturés au client. Ces frais sont énumérés dans les règles et règlements de Starthub. Le fournisseur peut décider de renoncer à ces frais à titre d’incitation à l’inscription.

Paiement 6.3: Le fournisseur s'efforce en permanence de réduire son impact sur l'environnement et aide ses clients à faire de même. Par conséquent, le fournisseur enverra toutes les factures par voie électronique (là où la loi le permet) et le client effectuera les paiements via une méthode automatisée telle que le prélèvement automatique ou la carte de crédit, là où les systèmes bancaires locaux le permettent, sauf si un autre mode de paiement est proposé au client en tant que fournisseur qualifié. et compte clé actuel. Tous les montants payables par le client en vertu de la présente convention peuvent être attribués à d'autres membres du groupe du fournisseur.

6.4 Paiement tardif: Si le client ne paie pas de commission à l'échéance, des frais seront imputés sur tous les soldes impayés. Ces frais seront 25% du tarif mensuel actuel. Si le client conteste une partie de la facture, il doit payer le montant non litigieux à la date d'échéance ou être sujet à des frais de retard. Le fournisseur se réserve également le droit de retenir des services (y compris pour éviter tout doute, interdire au client l'accès à son hébergement, le cas échéant) tant qu'il reste des frais et / ou des intérêts impayés ou si le client enfreint le présent contrat.

Fonds insuffisants 6.5: Le client paiera des frais pour tout paiement refusé en raison de fonds insuffisants. Ces frais seront 25% du tarif mensuel actuel.

Services 6.6 Standard: Les frais mensuels et tous les services récurrents demandés par le client sont payables d'avance chaque mois. Sauf convention écrite contraire, ces services récurrents seront fournis par le fournisseur aux tarifs spécifiés pour la durée du présent contrat (renouvellement inclus). Lorsqu'un tarif journalier s'applique, les frais pour chaque mois sont de 30 fois les frais quotidiens. . Pour une période inférieure à un mois, les frais seront appliqués quotidiennement.

6.7 Pay-as-you-use et services variables supplémentaires: Les frais pour services payables à l'utilisation, majorés des taxes applicables, conformément aux tarifs publiés par le fournisseur, lesquels peuvent varier de temps à autre, sont facturés à terme échu et payables le mois suivant le mois civil au cours duquel les services supplémentaires ont été fournis.

6.8 Réductions, promotions et offres: Si le client a bénéficié d'un rabais, d'une promotion ou d'une offre spéciale, le fournisseur peut mettre fin à cette réduction, cette promotion ou cette offre sans préavis si le client enfreint de manière importante les présentes conditions générales.

EN FOI DE QUOI, Starthub et le client ont signé le présent contrat de service virtuel Starthub à la date d’achèvement du processus d’enregistrement et d’ouverture d’un compte.

Si vous avez des questions concernant les conditions générales mentionnées dans cet accord, n'hésitez pas à contacter nos bureaux par courrier électronique à l'adresse support@starthubmiami.com ou par téléphone au 786-888-2491

STARTHUB VIRTUAL SERVICE AGREEMENT

By completing the registration process, opening an account with or using technology or services provided by StartHub, you agree to be bound by all of the terms and conditions herein and any subsequent modifications or amendments.

If you do not agree to all of these terms and conditions, you should not use the StartHub services.

These terms and conditions include:

  1.  Your agreement that the services are provided “as is”, as available and without warranty;
  2.  Your agreement that Starthub has no liability regarding the services;
  3.  Your consent to release and hold harmless Starthub from all liability based on claims arising under this agreement or the use of the services; and
  4.  Your agreement to indemnify Starthub from claims due to your use or inability to use the services

Services Provided. Starthub shall provide the services selected below to Client on a non-exclusive basis:

Address: The Starthub Operation, virtual office center and coworking space are located at the following:

66 West Flagler St, Suite 900 Miami,FL 33130.

This is the address that will be provided to virtual office Clients as the location of their mailbox and where they could access office desks and suites if /when needed. Clients will receive individual PMB number after signing up for the services.

Mailbox and Mail Management Services: User may use the address of StartHub and/or its partners as specified above in this Agreement as his/her/its business address subject to exception in certain locations and not as his/her registered office address, and enables calls to a telephone number designated by StartHub to be answered in the company name specified by the Client and mail and faxes to be received on the Client’s behalf if so provided in the description of the virtual office plan selected. Calls and mail will be handled according to instructions specified by the Client, and the Client will be responsible for all resulting forwarding and service charges. Any violation of federal postal regulations may result in termination of their service, fine or even federal punishment.

In the case of StartHub & its partners forwarding mail for the client, StartHub will not be responsible for any delay or loss of mail during the forwarding process. StartHub will not accept any items exceeding 10 lbs in weight, 18″ in any dimension, 1 cubic foot in volume or if it contains any dangerous, live or perishable goods and shall be entitled in its absolute discretion to return uncollected items or refuse to accept any quantity of items it considers unreasonable or unlawful. StartHub does not guarantee or assume responsibility for any of the services hereunder. The Client warrants that it will not use any of the rights granted in this Agreement for any obscene, illegal, immoral or defamatory purposes and will not in any way bring StartHub into disrepute.

Client must comply with any local postal regulations, as an example, the United States Postal Service (UPS) requires the compliance from the Client under the provisions of Rule 66, Federal Register 56993, November 14, 2001, which govern Commercial Mail Receiving Agencies (CMRA). If the location You signed up for is, or is hereafter deemed to be, a CMRA, then you agree to make the address format for Your business the following: Client Name PMB#__ (PMB# will be assigned after set up forms have been submitted) __ Street, Suite __, City, State, Zip. You agree to furnish us with a completed and fully NOTARIZED CMRA form 1583. Before mail may be received or any other location-related Services may be reserved or used, all persons for whom we handle mail, or who collects mail from the location, must provide us with a Government issued photo ID, plus one other form of acceptable identification, as specified in Form 1583. Any client that has reserved a virtual office location is required to proved proper identification and fully notarized forms with clearly visible stamp or seal as stated above, no matter the country of origin. Additional forms may be required to satisfy certain local or individual location needs. NOTE: DBA’s or additional company names require a separate CMRA forms and will incur in additional charges for virtual office address services.

The services provided by Starthub include the following category of features:

SERVICEPREMIUM MAILBOXVIRTUAL OFFICEVIRTUAL OFFICE  + ACCESS
Starthub Mailing Address
On-Site Mailbox
Mail Handling
Virtual Phone Number
Phone Answering Service
Conference Room
Coworking Drop-In’s

 

1.Product Definitions

1.1 Premium Business Mailbox: Entitles the Client to receive mail at the Provider Center specified in this Agreement (“designated Center”). The Client may use the address of the designated Center for business correspondence.

1.2 Telephone Answering: Entitles the Client to a local telephone number determined by the Provider in the designated Center, personalized call answering service during normal business hours (8:30AM-5:30PM EST) , and after business hours and weekend voicemail access.

1.3 Virtual Office and Virtual Office Plus Access: Includes all services detailed in sections 1.1 and 1.2. In addition, the Client is entitled to access at the designated Center. Due to postal requirements, in the United States only, the Virtual Office product provides access to the designated Center and a lobby directory listing, subject to availability. Access passes to the office can be purchased individually at a rate of $25/day. Globally, the Virtual Office Plus Access product includes 1 day of office usage per month at the designated Center, subject to availability.

2.This Agreement

2.1 Comply with StartHub Rules and Regulations: The Client must comply with any StartHub Rules and Regulations which the Provider imposes generally on users of the designated Center. Such rules are developed and/or imposed to protect Client’s use of the designated Center for work. The StartHub Rules and Regulations can be requested locally.

2.2 AUTOMATIC RENEWAL: This agreement lasts for the period stated in it and then will be extended automatically for successive periods equal to the current term but no less than 2 months (unless legal renewal term limits apply) until brought to an end by the client or by the provider pursuant to section 2.3. all periods shall run to the last day of the month in which they would otherwise expire. the fees on any renewal will be at the then-prevailing market rate. this clause does not apply to month to month agreements.

2.3 CANCELLATION: Either the provider or the client can terminate this agreement at the end date stated in it, or at the end of any extension or renewal period, by giving at least 60 days  notice to the other. however, if this agreement, extension or renewal is for 60 days or less and either the provider or the client wishes to terminate it, the notice period is 1 (one) months. if the client is on a month to month agreement either party may terminate this agreement by giving no less than 10 (ten) days notice to the other. if no notice is given, and the client wishes to terminate without cause immediately, a 25% cancellation fee (25% of remaining term’s balance) will be added to the client’s final invoice.

2.4. Ending this Agreement immediately: To the maximum extent permitted by applicable law, the Provider may put an end to this Agreement immediately by giving the Client notice and without need to follow any additional procedure if (a) the Client becomes insolvent, bankrupt, goes into liquidation or becomes unable to pay its debts as they fall due, or (b) the Client is in breach of one of its obligations which cannot be put right, or (c) its conduct, or that of someone at the Center with its permission or invitation, is incompatible with ordinary office use which shall be determined at the Provider’s sole discretion and (i) such conduct is repeated despite the Client having been given a warning or (ii) such conduct is material enough (in the Provider’s opinion) to warrant immediate termination. If the Provider puts an end to this Agreement for any of these reasons it does not put an end to any outstanding obligations, including the payment of any additional services used, requested or required under the agreement as well as the monthly fee for the remainder of the period for which this Agreement would have lasted if the Provider had not ended it.

2.5 If the Center is no longer available: In the event that the Provider is no longer able to provide the services at the designated Center stated in this Agreement then this agreement will end and the Client will only have to pay monthly fees up to the date it ends and for the additional services the Client has used. The Provider will try to find a suitable alternative for the Client at another Provider Center.

2.6 Employees: While this Agreement is in force and for a period of six months after it ends, neither the Provider nor the Client may knowingly solicit or offer employment to any of the other’s staff employed in the designated Center. This obligation applies to any employee employed at the designated Center up to that employee’s termination of employment, and for three months thereafter. It is stipulated that the breaching party shall pay the non-breaching party the equivalent of six months’ salary for any employee concerned. Nothing in this clause shall prevent either the Provider or the Client from employing an individual who responds in good faith and independently to an advertisement which is made to the public at large.

2.8 Notices: All formal notices must be in writing, which may include email, to the address first written on the front page of the Agreement. It is the Client’s responsibility to keep their address of record up to date with the designated Center at all times.

2.9 Confidentiality: The terms of this Agreement are confidential. Neither the Provider nor the Client may disclose them without the other’s consent unless required to do so by law or an official authority. This obligation continues for a period of 3 years after this Agreement ends.

2.10 Applicable law: This agreement is interpreted and enforced in accordance with the law of the place where the relevant Center is located. All dispute resolution proceedings will be conducted in the country, state or province where the Center is located. If any provision of these terms and conditions is held void or unenforceable under the applicable law, the other provisions shall remain in force.

3. Compliance

3.1 Compliance with the law: The Client must comply with all relevant laws and regulations in the conduct of its business. The Client must do nothing illegal in connection with its use of the Business Center. The Client must not do anything that may interfere with the use of the Center by the Provider or by others, (including but not limited to political campaigning or immoral activity), cause any nuisance or annoyance, increase the insurance premiums the Provider has to pay, or cause loss or damage to the Provider (including damage to reputation) or to the owner of any interest in the building which contains the Center the Client is using. Both the Client and the Provider shall comply at all times with all relevant anti-bribery and anti-corruption laws. The Provider confirms that in providing the services it has not employed or used any labor in contravention of the requirements of any anti-slavery laws.

3.2 If the Provider has been advised by any government authority or other legislative bodies that it has reasonable suspicion that the Client is conducting criminal activities from the Center then the Provider shall be entitled to terminate this agreement with immediate effect

3.3 The Client acknowledges that (a) the terms of this clause are a material inducement in the Provider’s execution of this agreement and (b) any violation by the Client of this clause shall constitute a material default by the Client hereunder, entitling the Provider to terminate this agreement, without further notice or procedure.

3.4 The Provider may collect and process personal data from and of the Client to administer contractual relationship, ensure compliance with applicable laws and regulations, and enable the Provider to provide its services and to manage its business. The Client acknowledges and accepts that such personal data may be transferred or made accessible to all entities of the Provider’s group, wherever located, for the purposes of providing the services herein.

4. Use

4.1 The Client must not carry on a business that competes with the Provider’s business of providing serviced office accommodations, virtual offices or its ancillary services.

4.2 The Client’s name and address: The Client may only carry on that business in its name or some other name that the Provider previously agrees.

4.3 Use of the Center Address: The Client may use the designated Center address as its business address. The Client is not permitted to use the address of the designated Center as their registered office address unless permitted by law and by the Provider and (if relevant) by local compliance rules. Any other uses are prohibited without the Provider’s prior written consent.

5. The Provider’s Liability To the maximum extent permitted by applicable law, the Provider will not be liable for any loss sustained as a result of the Provider’s failure to provide a service as a result of any mechanical breakdown, strike, or termination of the provider’s interest in the building containing the center. the client expressly and specifically agrees to waive, and agrees not to make, any claim for damages, direct, indirect, punitive, special or consequential, including, but not limited to, lost business, revenue, profits or data, for any reason whatsoever arising out of or in connection with this agreement, any failure to furnish any service provided hereunder, any error or omission with respect thereto, from failure of any and all courier service to deliver on time or otherwise deliver any items (mail, packages, etc.), or any interruption of services.

6. Fees

6.1 Taxes and duty charges: The Client agrees to pay promptly (i) all sales, use, excise and any other taxes and license fees which the Client is required to pay to any governmental authority (and, at the Provider’s request, will provide to the Provider evidence of such payment) and (ii) any taxes paid by the Provider to any governmental authority that are attributable to the accommodation, where applicable, including, without limitation, any gross receipts, rent and occupancy taxes, tangible personal property taxes, stamp tax or other documentary taxes and fees.

6.2 Registration Fee: The Client will be charged a one-time registration fee. This fee is listed in the Starthub Rules and Regulations. The Provider might decide to waive this fee as a sign-up incentive.

6.3 Payment: the Provider is continually striving to reduce its environmental impact and supports its clients in doing the same. Therefore the Provider will send all invoices electronically (where allowed by law) and the Client will make payments via an automated method such as Direct Debit or Credit Card, wherever local banking systems permit unless another form of payment is offered to the Client as a qualified and current key account. All amounts payable by the Client under this agreement may be assigned to other members of the Provider’s group.

6.4 Late payment: If the Client does not pay fees when due, a fee will be charged on all overdue balances. This fee will be 25% of the current monthly rate. If the Client disputes any part of an invoice the Client must pay the amount not in dispute by the due date or be subject to late fees. The Provider also reserves the right to withhold services (including for the avoidance of doubt, denying the Client access to its accommodation, where applicable) while there are any outstanding fees and/or interest or the Client is in breach of this Agreement.

6.5 Insufficient Funds: The Client will pay a fee for any declined payments due to insufficient funds. This fee will be 25% of the current monthly rate.

6.6 Standard services: The monthly fee and any recurring services requested by the Client are payable monthly in advance. Unless otherwise agreed in writing, these recurring services will be provided by the Provider at the specified rates for the duration of this Agreement (including any renewal).Where a daily rate applies, the charge for any such month will be 30 times the daily fee. For a period of less than a month, the fee will be applied on a daily basis.

6.7 Pay-as-you-use and Additional Variable Services: Fees for pay-as-you-use services, plus applicable taxes, in accordance with the Provider’s published rates which may change from time to time, are invoiced in arrears and payable the month following the calendar month in which the additional services were provided.

6.8 Discounts, Promotions and Offers: If the Client benefited from a special discount, promotion or offer, the Provider may discontinue that discount, promotion or offer without notice if the Client materially breaches these terms and conditions.

IN WITNESS WHEREOF, Starthub and Client have executed this Starthub Virtual Service Agreement as of the date of the completing of the registration process and opening an account.

 

 

If you have any questions in regards to the terms and conditions mentioned in this agreement, feel free to reach out to our offices by email at support@starthubmiami.com or by phone at 786-888-2491