fbpx

Démarrer et gérer une entreprise à domicile avec un bureau virtuel

Mise à jour Mars 29, 2021

De plus en plus de petites entreprises sont lancées et basées à domicile chaque année. La flexibilité et la liberté qui accompagnent le travail à domicile sont un facteur clé. Peut-être avez-vous vécu cela pour la première fois au cours de la pandémie de 2020. Pour d'autres, l'esprit d'entreprise et le désir de faire quelque chose de différent sont la raison pour laquelle ils dirigent une entreprise à domicile. Si vous cherchez à gérer une entreprise à domicile, vous avez peut-être déjà votre idée d'entreprise. Ou peut-être travaillez-vous sur quelques idées finales. Mais une fois que vous avez cette idée que vous voulez donner vie, la question suivante est de savoir comment?   

Dans cet article, vous obtenez 8 étapes pour démarrer votre entreprise à la maison. De plus, lisez la suite pour découvrir comment un bureau virtuel peut rendre ce processus encore plus facile!

Étapes pour démarrer et gérer une entreprise à domicile

Voici les 8 étapes pour démarrer votre entreprise à domicile. Pour obtenir le guide complet sur le démarrage de votre petite entreprise, il suffit de cliquez ici. pour demander votre GUIDE GRATUIT.

Étape 1: choisissez la structure de votre entreprise

La structure d'entreprise que vous choisissez déterminera le fonctionnement de votre entreprise. Il déterminera également votre responsabilité légale, certaines taxes et les règles et réglementations que vous devez respecter. Le choix de la bonne structure est donc extrêmement important. Il existe de nombreux types de structures d'entreprise. Les formes d'entreprise les plus courantes sont l'entreprise individuelle, le partenariat, la société par actions et la société S.  Cliquez ici pour en savoir plus sur les différents types de structures commerciales.  La plupart des entrepreneurs créeront leur entreprise comme Société à responsabilité limitée ou LLC.

Étape 2: choisissez un nom pour votre entreprise

Le nom de votre entreprise est l'une des caractéristiques les plus déterminantes de votre entreprise. Il doit être unique - il ne peut être utilisé par aucune autre société d'exploitation de l'État. Une fois que vous avez choisi le nom d'une société, vous devez lancer une recherche de nom complète. Ceci afin de vous assurer de ne pas enfreindre les droits de dénomination. Si le nom souhaité est déjà pris, vous ne pourrez pas l'utiliser. Il existe également un certain nombre d'autres réglementations de dénomination imposées par l'État. Assurez-vous de vérifier auprès des organismes de réglementation locaux.

Étape 3: Désigner un agent enregistré

Un agent enregistré est tenu de déposer votre entreprise auprès du département d'État. UNE Agent enregistré est une personne physique ou morale officiellement chargée de recevoir la correspondance légale et d'État pour votre entreprise. Par exemple, des assignations à comparaître ou des avis de renouvellement. Il y a certaines règles que vous devez suivre lors de la désignation d'un agent enregistré. Pour plus d'informations sur la recherche d'un agent enregistré, CLIQUEZ ICI pour demander votre Guide de démarrage d'une petite entreprise!  Notez que juste avant cette étape 3, il est suggéré de démarrer un bureau virtuel!  Un bureau virtuel vous donnera une adresse physique ET un agent enregistré, alors lisez ci-dessous pour en savoir plus!

Étape 4: demander un EIN / ITIN

Un numéro d'identification d'employeur (EIN) est un numéro unique à 9 chiffres. Il est utilisé pour identifier votre entreprise à des fins fiscales. Ce numéro est nécessaire pour ouvrir un compte bancaire professionnel ou effectuer des opérations fiscales ou financières, telles que l'ouverture d'un Passerelle de paiement pour la vente en ligne. Votre agent enregistré peut en demander un en votre nom.

Un numéro d'identification fiscale individuel (ITIN) est un numéro unique à 9 chiffres. Il fait office de numéro de sécurité sociale à des fins fiscales. Un numéro de sécurité sociale est nécessaire pour remplir la demande d'un EIN. Si vous n'êtes pas un résident américain, vous devrez demander un ITIN avant de demander un EIN. Vous n'avez pas besoin d'être citoyen ou résident des États-Unis pour demander ce numéro. Pour demander un ITIN, visitez le Site Web de l'IRS ici pour une liste des formulaires requis et des moyens acceptables de soumettre votre demande.

Étape 5: Obtenir des licences et des permis

Vous devrez demander les permis et / ou licences requis. Celles-ci dépendront de la nature de vos activités commerciales et de votre lieu d'exploitation. Les entreprises sont soumises aux exigences de licence municipale, de comté, d'État et fédérale. Les réglementations varient selon l'état, le comté et les activités commerciales. Pour plus d'informations sur les licences commerciales fédérales, visitez le Site Web de la Small Business Administration.

Étape 6: Ouvrez un compte bancaire

Votre entreprise aura besoin d'un compte bancaire local pour commencer ses opérations. L'utilisation de votre compte bancaire personnel n'est pas recommandée car elle peut entraîner des risques fiscaux et juridiques. Les conditions d'ouverture d'un compte varieront en fonction de la banque choisie, mais nécessiteront un Adresse d'affaires.

Étape 7: Recherchez vos exigences fiscales

Plusieurs taxes peuvent s'appliquer à votre entreprise. En cas de doute, nous vous recommandons de consulter un avocat et un comptable fiscaliste professionnel.

Étape 8: Recherche d'exigences supplémentaires et continues

Il peut y avoir des exigences supplémentaires ou permanentes pour votre entreprise. Ces exigences varient selon l'état et la structure de l'entreprise. Assurez-vous de vérifier auprès de votre état et des autorités commerciales locales. Assurez-vous que vous comprenez toutes les exigences pour démarrer et maintenir votre entreprise.

Un bureau virtuel peut rendre la création d'entreprise à domicile encore plus simple!

 

Qu'est-ce qu'un bureau virtuel?

Un bureau virtuel est un service qui fournit aux entreprises une adresse physique ainsi que d'autres services sans les coûts élevés d'un espace de bureau physique. Pour les entrepreneurs qui souhaitent gérer une entreprise à domicile, un bureau virtuel leur donne un bon départ. Les bureaux virtuels offrent des solutions professionnelles allant des besoins de base aux besoins plus complets.

À la base, les fournisseurs de bureaux virtuels, tels que Starthub, vous donneront à la fois une adresse physique et Agent enregistré.  Comme indiqué à l'ÉTAPE 3 ci-dessus, un agent enregistré est requis pour enregistrer votre entreprise. Si vous n'avez pas enregistré votre entreprise auprès de l'État, alors vous n'avez vraiment pas d'entreprise légitime. UNE adresse professionnelle établit votre présence dans un endroit souhaité sans les frais généraux ou de location élevés.

Maintenant, pour une fin plus complète. Il vous permet de travailler pratiquement n'importe où dans le monde tout en bénéficiant des avantages d'un bureau physique. Les bureaux virtuels offrent une gamme de services pour aider votre entreprise à fonctionner efficacement où que vous soyez! Outre une adresse physique, un bureau virtuel peut être doté de diverses fonctionnalités. Ceux-ci peuvent maximiser votre efficacité et renforcer la crédibilité de votre entreprise. En fonction de votre fournisseur, un bureau virtuel peut également fournir des fonctionnalités telles que:

  • Boîte aux lettres virtuelle et services de gestion du courrier
  • Numéros de téléphone locaux ou sans frais
  • Réceptionnistes ou répondeurs
  • Accès aux espaces de réunion

Pourquoi utiliser un bureau virtuel pour gérer une entreprise à domicile

Il y a tellement d'avantages qui viennent avec un bureau virtuel, allant du tangible à l'intangible. Assurez-vous d'en savoir plus sur ces Avantages d'un bureau virtuel, mais voici une rapide descente.

  • C'est plus facile pour votre portefeuille - un bureau virtuel est plus abordable que la location ou l'achat d'un espace de bureau physique.
  • Il ajoute de la crédibilité - Il établit votre entreprise dans un emplacement professionnel de premier ordre. Cela montre à vos clients que votre entreprise est là pour rester.
  • Soutient la conciliation travail-vie personnelle - Vous êtes responsable du moment et de la durée de votre travail, ainsi que de l'endroit où vous travaillez!
  • Une réceptionniste professionnelle en direct - Vous gagnez du temps en répondant aux appels! Et les clients sont toujours accueillis par une personne à qui parler.
  • Plus d'espace pour développer l'équipe - L'expansion de votre équipe n'a pas de limites avec un bureau virtuel. L'espace n'est pas un facteur limitant. Toute l'équipe peut travailler à distance et évoluer selon les besoins.
  • Fini les longs trajets - Gagnez des heures et des heures en évitant de vous déplacer dans la circulation jusqu'à votre bureau! Cela laisse du temps pour effectuer les tâches qui comptent vraiment pour votre entreprise.
  • Possibilité d'expansion vers de nouveaux marchés - Vous pouvez vous développer avec de nouveaux bureaux virtuels dans plusieurs villes. C'est l'occasion de faire découvrir votre entreprise aux États-Unis ou même dans le monde!
  • Obtenez sur la carte - Soyez répertorié sur Google avec Google My Business, ce qui est idéal pour l'optimisation des moteurs de recherche. Cela aidera votre entreprise à prendre une longueur d'avance lorsque de nouveaux clients commenceront à rechercher des services que vous pourriez fournir.
  • Flexibilité - Les fournisseurs de bureaux virtuels, tels que Starthub, vous permettent de mettre à niveau votre plan à tout moment en fonction des besoins. Besoin de plus qu'une adresse professionnelle premium? Vous pouvez améliorer à tout moment!
  • Accès au support commercial - Un bureau virtuel peut apporter un support commercial. La gestion du courrier, la gestion des appels et d'autres services d'assistance aux entreprises sont à votre disposition.

Que faire ensuite pour gérer une entreprise à domicile?

Une fois que vous avez officiellement créé votre entreprise, assurez-vous Découvrez des moyens productifs de l'exécuter à partir de votre domicile.  Bien que le travail à domicile présente d'énormes avantages, il y a aussi des défis à relever. Mettre en place les bonnes choses peut faire toute la différence en vous assurant un travail efficace et efficient.

Voici quelques autres articles que vous voudrez peut-être consulter pour commencer.

Maintenant, préparez-vous à démarrer un bureau virtuel sans risque et votre entreprise incroyable!

ESSAYEZ LES SERVICES DE BUREAUX VIRTUELS STARTHUB SANS RISQUE!

At Starthub, Nous offrons des solutions complètes de bureau virtuel. Nous vous donnerons même votre premier mois GRATUIT. Cliquez simplement ici pour commencer.  Vous recevrez une adresse postale prestigieuse au centre-ville de Miami. Vous bénéficiez également de services de traitement du courrier dédiés et d'une plateforme numérique innovante pour recevoir et diriger votre courrier. De plus, un support client 24/7. Pour plus d'informations sur les raisons Starthub est le meilleur choix pour votre boîte aux lettres virtuelle, cliquez sur ici.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

Start & Run a Business from Home with a Virtual Office

Updated March 29, 2021

More and more small business are launched and based from home every year.  The flexibility and freedom that comes with working from home is a key driver.  Perhaps you have experienced this for the first time during the 2020 Pandemic.  For others, the entrepreneurial spirit and desire to do something different is the reason run a business from home.  If you are looking to run a business from home, you may already have your business idea.  Or perhaps you are working through a few final ideas.  But once you do have that one idea that you want to bring to life, the next question is how?   

In this article you get 8 Steps to Start your Business at Home.  Plus, read on to find out how a Virtual Office can make this process even easier!

Steps to Start & Run a Business from Home

Here are the 8 Steps to starting your business at home.  For the complete guide to Starting your Small Business, simply Click Here to request your FREE GUIDE.

Step 1: Choose your business structure

The business structure that you choose will determine how your company operates.  It will also determine your legal liability, certain taxes, and what rules and regulations you must adhere to. Choosing the right structure is therefore extremely important. There are many different types of business structures.  The most common forms of business are  sole proprietorship, partnership, corporation, and S corporation.  Click Here to learn more about the different types of business structures.  Most entrepreneurs will set their business up as Limited Liability Company, or LLC.

Step 2: Choose a Name For Your Business

Your business name is one of the most defining characteristics of your company. It must be unique – it cannot be used by any other operating company in the state.  Once you have settled on a company name, you should run a comprehensive name search.  This is to make sure you aren’t infringing on naming rights. If your desired name is already taken, you won’t be able to use it. There are also a number of other naming regulations imposed by the state.  Be sure to check with local regulatory bodies.

Step 3: Designate A Registered Agent

A Registered Agent is required to file your company with the Department of State. A Registered Agent is an individual or entity formally responsible for receiving legal and State correspondence for your company.  For example, subpoenas or renewal notices.  There are certain rules that you must follow when designating a Registered Agent. For more information on finding a registered agent, CLICK HERE to request your Starting a Small Business Guide!  Note, right before this Step 3 is where it is suggested to start a Virtual Office!  A Virtual Office will give you a Physical Address AND a Registered Agent, so read below for more on this!

Step 4: Apply for an EIN/ITIN

An Employer Identification Number (EIN) is a unique 9-digit number.  It is used to identify your company for taxation purposes. This number is required to open a business bank account or conduct any tax-related or financial operations, such as opening a Payment Gateway for online selling.  Your Registered Agent may apply for one on your behalf.

An Individual Tax Identification Number (ITIN) is a unique 9-digit number.  It acts as a social security number for tax purposes. A social security number is required to complete the application for an EIN. If you’re not a U.S. resident, you will need to apply for an ITIN before you apply for an EIN. You do not need to be a U.S. citizen or resident to apply for this number. To apply for an ITIN, visit the IRS website here for a list of required forms and acceptable ways to submit your application.

Step 5: Obtain Licenses and Permits

You will need to apply for the required permits and/or licenses.  These will depend on the nature of your business activities and your operating location.  Businesses are subject to municipal, county, state, and federal licensing requirements. Regulations vary by state, county, and business activities.  For information on federal business licenses, visit the Small Business Administration website.

Step 6: Open a Bank Account

Your business will need a local bank account in order to begin operations. Using your personal bank account is not recommended as it can cause tax and other legal hazards. Requirements for opening an account will vary based on your chosen bank, but will require a business address.

Step 7: Research Your Tax Requirements

There are various taxes that may be applicable to your business.  If you are unsure, we recommend that you consult with an attorney and professional tax accountant.

Step 8: Research Additional and Ongoing Requirements

There may be additional or ongoing requirements for your business. These requirements vary by state and business structure. Be sure to check with your state and local business authorities.  Make sure that you understand all of the requirements to start and maintain your business.

A Virtual Office Can Make Starting a Business at Home Even EASIER!

 

What is a Virtual Office

A virtual office is a service that provides businesses a physical address plus other services without the high costs of a physical office space.  For entrepreneurs looking to run a business from home, a Virtual Office gives them a jump start.  Virtual Offices offer business solutions that range from basic to more comprehensive needs.

At the basic end, Virtual Office providers, such as Starthub, will give you both a physical address and Registered Agent.  As indicated in STEP 3 above, a Registered Agent is Required to register your business.   If you haven’t registered your business with the State, well then you really don’t have a legitimate business.  A physical business address establishes your presence in a desired location without the high overhead or rental costs.

Now, for the more comprehensive end.  It enables you to work virtually anywhere in the world while still enjoying the benefits of a physical office.  Virtual offices offer a range of services to help your business run efficiently from wherever you are!  Aside from a physical address, a virtual office can come with a variety of features.  These can maximize your efficiency and boost your business credibility. Depending on your provider, a virtual office can also provide features such as:

  • Virtual mailbox and mail management services
  • Local or toll-free phone numbers
  • Live receptionists or answering services
  • Access to meeting spaces

Why use a Virtual Office to Run a Business from Home

There are so many benefits that come with a Virtual Office, ranging from the tangible to intangible.  Be sure to read more about these Benefits of a Virtual Office, but here is quick run down.

  • It’s Easier on Your Wallet – a Virtual Office is more affordable than leasing or buying a physical office space.
  • It Adds Credibility – It establishes your business in a premium business location.  This shows your customers that your business is here to stay.
  • Supports Work-Life Balance – You’re in charge of when and how long you work, as well as where you work from!
  • A Professional Live Receptionist – You save time on answering calls!  And customers are always greeted with a live person to speak to.
  • More ‘Room’ to Grow Team – Expanding your team has no limits with a virtual office.  Space is not a limiting factor.  The entire team can work remotely and grow as needed.
  • No More Long Commutes – Save hours and hours by not having to commute in traffic to your office!  That leaves time to do the tasks that really matter to your business.
  • Opportunity to Expand to New Markets – You can expand with new Virtual Office locations in several cities.  This is an opportunity to take your business across the United States or even the world!
  • Get On The Map – Get listed on Google with Google My Business, which is great for search engine optimization.  It will help your business get a head start when new clients start looking for services that you may provide.
  • Flexibility – Virtual Office providers, such as Starthub, let you upgrade your plan at any time based on needs. Need more than a premium business address? You can upgrade anytime!
  • Access to Business Support – A virtual office can give business support. Mail handling, call handling, and other business support services are at your disposal.

What Next to Run a Business from Home?

Once you have formally established your business, be sure to check out productive ways to run it from your home.  While there are HUGE benefits when working at home, there are also challenges to be aware of.  Putting the right things in place can make a world of difference in ensuring you work efficiently and effectively.

Here are a few other articles you may want to take a look at as you get started.

Now, get ready to start a risk free Virtual Office and your amazing business!

TRY STARTHUB VIRTUAL OFFICE SERVICES RISK FREE!

At Starthub, we offer comprehensive virtual office solutions We’ll even give you your first month FREE. Just click here to get started.  You’ll receive a prestigious mailing address in downtown Miami.  You also get dedicated mail handling services and an innovative digital platform to receive and direct your mail. Plus, 24/7 customer support. For more information on why Starthub is the best choice for your virtual mailbox, click here.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *