fbpx

Doit lire des articles pour la croissance des petites entreprises

La croissance des petites entreprises peut avoir des fluctuations et peut souvent plafonner. Si vous trouvez votre entreprise sur ce plateau, posez-vous la question suivante : à quelle fréquence prenez-vous du recul par rapport à votre entreprise pour la regarder de manière stratégique ? Les propriétaires de petites entreprises et les entrepreneurs passent souvent de longues périodes de temps à travailler dans l'entreprise, à travailler dur. C'est important, c'est ce qui distingue les entrepreneurs des autres ! Cependant, vous devez également prendre du recul pour vous assurer que vous vous concentrez sur les bonnes choses. Peut-être que vous êtes un solopreneur et que vous n'arrivez pas à trouver le temps. Peut-être que vous êtes juste dans une ornière. Quelle que soit la raison, en tant que leader de votre entreprise, vous devez prendre le temps d'examiner la stratégie, le marketing et, si nécessaire, de constituer des équipes pour aider votre entreprise à se développer.

Pour vous aider à démarrer, nous avons dressé une liste d'articles pour vous inspirer et faire couler le jus stratégique. Si vous venez de démarrer votre entreprise, assurez-vous d'abord de vérifier Articles à lire absolument pour démarrer votre propre entreprise. Ensuite, passez en revue Articles à lire absolument pour les stratégies d'acquisition de clients.

ARTICLES STRATÉGIE & MARKETING

Une stratégie ciblée est essentielle à la croissance des petites entreprises. Il est incroyablement facile pour les nouvelles entreprises et les petites entreprises de dévier de la voie ou d'être tentés dans une nouvelle direction. Cependant, si votre entreprise essaie d'être tout pour tout le monde, elle finira par n'être rien pour personne. Ainsi, une stratégie raffinée à laquelle vous vous référez continuellement et que vous utilisez comme boussole pour les décisions vous aidera à rester sur la bonne voie. Voici les articles de stratégie et de marketing pour vous aider dans la croissance de votre petite entreprise.

Comment se préparer à la planification stratégique

Il est toujours important de définir une vision, des objectifs et des stratégies à long terme pour y parvenir, en particulier pour la croissance des petites entreprises. Mais après l'année écoulée, les affaires, comme nous le savons, ont changé. Vous vous êtes probablement efforcé de faire avancer les choses, de pivoter au besoin et de faire un effort supplémentaire pour satisfaire vos clients cette année. Mais, il est important de prendre du recul, et maintenant plus que jamais, de revoir la vision, les objectifs et les stratégies à long terme de votre entreprise. Cet article vous donne des conseils et des idées précieux pour gagner du temps et de l'espace pour la planification stratégique, sortir des mauvaises herbes et travailler SUR votre entreprise plutôt que de simplement y travailler.

Stratégies d'acquisition de clients RP pour la croissance des petites entreprises

Stratégies de relations publiques pour les petites entreprises

Relations publiques, ou relations publiques, les stratégies ne sont pas exclusives aux grandes entreprises. Les petites entreprises peuvent également utiliser les relations publiques pour développer leur entreprise. En fait, les petites entreprises peuvent bénéficier encore plus en s'exposant à de nouveaux clients. L'un des plus grands défis pour les petites entreprises est de créer une prise de conscience. Les relations publiques peuvent aider à créer le buzz et le bouche à oreille afin que davantage de clients prennent conscience de votre produit ou service unique. Mais comment les petites entreprises obtiennent-elles cette visibilité grâce aux relations publiques ? Cet article vous guidera à travers 7 stratégies de relations publiques simples pour amener les gens à parler de votre entreprise.

Comment les collaborations et les partenariats commerciaux stimulent la croissance des petites entreprises

Les espaces de travail partagés de coworking peuvent aider avec les connexions

Ce n'est un secret pour personne, 2 têtes valent souvent mieux qu'une. Que travailler ensemble peut généralement résoudre les problèmes et stimuler la croissance plus rapidement et plus loin que si vous travailliez seul. Malgré cela, de nombreuses petites et même grandes entreprises hésitent à travailler avec d'autres entreprises. Certaines des raisons peuvent être la peur de partager des secrets, d'admettre des lacunes, de perdre des clients ou peut-être de partager les revenus. La vérité est que, lorsqu'elle est bien faite, travailler avec d'autres entreprises peut réellement aider à élargir votre portée, à approfondir vos connaissances et à renforcer votre impact. En d'autres termes, les partenariats commerciaux peuvent générer une croissance significative pour votre entreprise ! Dans cet article, vous apprendrez les différents types de partenariats à explorer pour votre entreprise.

Conseils et ressources de marketing de contenu

Si vous avez besoin de conseils en marketing de contenu pour démarrer ou recharger la communication avec votre audience, cet article est fait pour vous ! Le marketing de contenu se connecte avec vos clients où qu'ils soient. C'est tendre la main pour dire BONJOUR et leur rappeler que vous êtes là pour eux. Et c'est un moyen si efficace de stimuler la croissance de votre entreprise. La création de contenu sur divers canaux peut vous aider à acquérir de nouveaux clients et à fidéliser les clients existants. Et aujourd'hui, plus que jamais, c'est une partie importante de la communication et de la connexion avec vos clients.

Cet article couvre l'importance et les avantages du marketing de contenu, des conseils pour créer votre stratégie de contenu et des ressources précieuses pour vous lorsque vous commencez à élaborer votre stratégie et à exécuter du contenu!

Conseils de référencement de site Web pour la croissance des petites entreprises

Vous avez lancé votre site Web, il est donc temps d'aider les gens à le trouver! Malheureusement, ce n'est pas parce que vous créez un site que quiconque le trouvera. À moins bien sûr que vous ne vous présentiez là où ils sont! C'est là que l'optimisation des moteurs de recherche ou le référencement entre en jeu. Cet article vous aidera à améliorer votre référencement et à faire voir votre site Web avec certains des conseils de référencement de site Web les plus importants pour les petites entreprises.

Comment Google My Business aide votre entreprise à réussir

Votre entreprise est-elle répertoriée sur Google ? C'est l'un des moyens les plus faciles pour les clients potentiels de vous trouver ! La plate-forme Google My Business est l'une des plates-formes les plus importantes à connaître pour les entreprises. Chaque jour, des milliers de clients potentiels utilisent la recherche Google pour les services ou les produits que vous proposez. Se démarquer est essentiel, mais cela peut être difficile. Google My Business est un moyen en temps réel pour vous de tenir les clients au courant des informations relatives à votre entreprise. Lisez cet article pour tout savoir sur les avantages de Google My Business.

Top 5 des passerelles de paiement pour les entreprises virtuelles

Vous cherchez à développer votre entreprise et à augmenter vos flux de trésorerie grâce à la vente en ligne ? Ensuite, il est temps de configurer le processus d'achat et de paiement en ligne. Vous devrez configurer le traitement des cartes de crédit professionnelles. Cela peut être intimidant, mais ce n'est pas obligatoire. Il vous suffit de sélectionner un fournisseur de services financiers pour configurer votre passerelle de paiement. Cet article vous expliquera d'abord les bases de ce qu'est une passerelle de paiement et comment vous pouvez accepter les cartes de crédit en ligne. Ensuite, les 5 meilleures passerelles de paiement sont examinées ici pour les entreprises qui commencent à vendre en ligne ou qui cherchent à évoluer.

CONSTRUIRE DES ÉQUIPES POUR LA CROISSANCE DES PETITES ENTREPRISES

Souvent, les propriétaires de petites entreprises ont l'impression qu'ils doivent tout faire. Ou que d'autres ne peuvent pas le faire aussi bien. Cependant, le signe d'un bon chef d'entreprise est de se concentrer sur ce que vous faites le mieux, puis de trouver des personnes pour faire le reste. La constitution d'équipes est donc essentielle à la croissance des petites entreprises. Cela ne signifie pas que vous devez sortir et embaucher un tas d'employés à temps plein. Il peut s'agir d'une combinaison de temps plein, de temps partiel, de consultants, d'agences ou simplement de mentors et de pairs vers lesquels vous vous tournez pour obtenir des conseils. Voici quelques excellents articles pour vous guider à travers les opportunités.

4 conseils d'embauche pour les petites entreprises

Conseils d'embauche pour les petites entreprises

Les propriétaires de petites entreprises prennent souvent beaucoup trop de choses. Ils ont tendance à conserver leurs activités commerciales pour deux raisons principales : soit pour économiser sur les coûts, soit par peur de perdre le contrôle. Cependant, avec une analyse approfondie, les propriétaires d'entreprise et les dirigeants qui réussissent peuvent rapidement voir comment l'externalisation et la délégation à une équipe peuvent réellement vous faire gagner plus d'argent à long terme. De plus, l'externalisation d'activités dans lesquelles vous n'êtes pas un expert ou que vous n'aimez tout simplement pas faire peut vous aider à GAGNER le contrôle des activités les plus importantes pour votre entreprise. Alors, comment procéder à cette analyse pour comprendre pour quelles activités vous devriez embaucher quelqu'un d'autre ? Et puis, comment trouver la bonne personne à embaucher ? Eh bien, vous avez de la chance car cet article couvre 4 des conseils d'embauche les plus importants pour vous et votre petite entreprise.

Ordinateur avec réunion de zoom en cours. Créez et gérez efficacement des équipes virtuelles

La nouvelle norme pour les entreprises d'aujourd'hui est le travail virtuel ou à distance. Cela signifie qu'il est essentiel de créer et de gérer efficacement des équipes virtuelles pour que les dirigeants apprennent. Cela est vrai que vous construisiez une équipe virtuelle dès le départ ou que vous passiez votre équipe actuelle au travail à distance. Cet article couvrira 3 domaines principaux pour vous en tant que gestionnaire ou propriétaire de votre entreprise : (1) Comment créer de nouvelles équipes virtuelles (2) Transition des équipes existantes vers le travail à distance (3) Comment gérer efficacement les équipes virtuelles

Les emplois à distance sont l'avenir; Créez-les maintenant avec un bureau virtuel

Les emplois à distance ne sont pas seulement une tendance, ils sont l'avenir et ils sont là pour rester. Dans tous les types de carrières et d'emplois, le travail à distance devient de plus en plus important pour deux raisons principales. Premièrement, il existe des technologies et des capacités largement supérieures permettant aux entreprises de communiquer virtuellement et de travailler avec des frais généraux inférieurs à ceux d'un immeuble de bureaux traditionnel. Deuxièmement, les travailleurs d'aujourd'hui exigent davantage un équilibre entre vie professionnelle et vie privée et des emplois à distance leur permettent de voyager, de travailler à domicile et de sélectionner les heures de travail les plus propices à la productivité.

QUOI SUIVANT

Assurez-vous de vérifier le dernier tour: Articles à lire absolument pour les stratégies d'acquisition de clients

BIENTÔT DISPONIBLE! Articles à lire absolument pour optimiser votre entreprise – augmenter la productivité et réduire les coûts

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

Must Read Articles for Small Business Growth

Small business growth may have fluctuations and can often plateau.  If you find your business in this plateau, ask yourself this: How often do you take a step back from your business to look at it strategically?  Small business owners and Entrepreneurs often go long periods of time working IN the business, grinding away.  That’s important, it’s what sets entrepreneurs apart from others!  However, you also need to take a step back to make sure you are focusing on the right things.  Perhaps you are a solopreneur and cannot seem to find the time.  Perhaps you are just in a rut.  Whatever the reason is, as the leader in your business, you must make time to look at strategy, marketing, and if needed, building teams to help your business grow.

To help you get started, we have put together a list of articles to inspire you and get the strategic juices flowing.  If you are just getting started with your business, be sure to first check out Must-Read Articles for Starting Your Own Business.  Then review Must-Read Articles for Customer Acquisition Strategies.

STRATEGY & MARKETING ARTICLES

A focused strategy is critical for small business growth.  It’s incredibly easy for new businesses and small businesses, to veer off track or be tempted in a new direction.  However, if your business tries to be everything to everyone, it will end up being nothing to no one.  So a refined strategy that you continually refer to and use as a compass for decisions, will help you to stay on track.  Here are the strategy and marketing articles to help you with your small business growth.

How to Prepare for Strategy Planning

It’s always important to set long term vision, goals, and strategies to get there, especially for small business growth. But after the past year, business as we know has shifted. You’ve likely been hustling to keep things going, pivot as needed, and go the extra mile to keep your customers happy this year. But, it’s important to take a step back, and now more than ever – to revisit your business long term vision, goals, and strategies. This article gives you valuable tips and ideas to make time and space for Strategy Planning, step out of the weeds and work ON your business vs. just working IN it.

PR Customer Acquisition Strategies for Small Business Growth

PR Strategies for small businesses

Public Relations, or PR, strategies are not exclusive to large Corporations. Small Business can use PR to grow their business as well. In fact, small businesses can benefit even more by gaining exposure to new customers. One of the biggest challenges for small businesses is to create awareness. PR can help to create buzz and word of mouth so more customers become aware of your unique product or service. But how do small businesses get that exposure through PR? This article will walk you through 7 simple PR strategies to get people talking about your business.

Ways Business Collaborations and Partnerships Drive Small Business Growth

Coworking Shared Office Spaces can help with connections

It’s no secret that 2 heads are often better than one. That working together can usually solve problems and drive growth faster and farther than if you work alone.  Even so, many small and even large businesses are hesitant to work with other companies.  Some of the reasons may be fear of sharing secrets, admitting shortcomings, losing customers, or perhaps sharing in the revenue.  The truth is, when done right, working with other business can actually help to widen your reach, deepen your knowledge, and strengthen your impact.  In other words, business partnerships can drive significant growth for your business!  In this article you will learn the different types of partnerships to explore for your business.

Content Marketing Tips and Resources

If you need some content marketing tips to start or recharge communication with your audience, this article is for you! Content Marketing is CONNECTING with your customers wherever they are. It’s reaching out to say HELLO and remind them you are here for them. And it’s such an effective way to drive growth for your business. Creating content across a variety of channels can help you acquire new customers and gain loyalty among existing customers. And today, more than ever, it’s an important part of communicating and connecting with your customers.

This article covers the importance and benefits of content marketing, tips for creating your content strategy, and valuable resources for you as you start to build your strategy and execute content!

Website SEO Tips for Small Business Growth

You started your website, so now it’s time to help people find it!  Unfortunately, just because you build a site, it doesn’t mean that anyone will find it.  Unless of course, you show up where they are!  That’s where Search Engine Optimization or SEO comes in.  This article will help you to improve your SEO and get your website seen with some of the most important website SEO tips for small businesses.

How Google My Business Is Helping Your Business Succeed

Is your business listed on Google?  This is one of the easiest ways for potential customers to find you!  The Google My Business platform is one of the most important platforms for businesses to know. Every day, thousands of potential clients use Google search for services or products that you may offer. Standing out is critical, but it can be difficult.  Google My Business is a real-time way for you to keep customers updated on information pertaining to your business.  Read this article to find out all about the benefits of Google My Business.

Top 5 Payment Gateways for Virtual Businesses

Are you looking to grow your business and increase cash flow through online sales?  Then it’s time to set up the purchase and payment process online.  You will need to set up the business credit card processing.  This can be intimidating, but it doesn’t have to be. You just need to select a Financial Services provider to set up your Payment Gateway. This article will first walk you through the basics of what a Payment Gateway is and how you can accept credit cards online. Then the Top 5 Payment Gateways are reviewed here for businesses starting to sell online or looking to scale.

BUILDING TEAMS FOR SMALL BUSINESS GROWTH

Often, small business owners feel as if they need to do it all.  Or that others cannot do it as well.  However, the sign of a good business leader is focusing on what you do best and then finding people to do the rest.  Building teams is therefore, critical to small business growth.  This doesn’t mean that you must go out and hire a bunch of full time employees.  It can be a combination of full time, part time, consultants, agencies, or just mentors and peers that you turn to for advice.  Here some great articles to walk you through the opportunities.

4 Hiring Tips for Small Businesses

Hiring Tips for Small Businesses

Small Business owners often take on way to much. They tend to hold on to business activities for two primary reasons: to either save on costs or out of fear of letting go of control. However, with close analysis, successful business owners and leaders can quickly see how outsourcing and delegating to a team can actually earn you more money in the long run. Furthermore, outsourcing activities that you are not an expert in or simply do not enjoy doing, can help you to GAIN control of the most important activities for your business. So, how to you go about this analysis to understand what activities you should be hiring someone else to do? And then, how do you find the right person to hire? Well, you’re in luck because this article covers 4 of the most important hiring tips for you and your small business.

Computer with zoom meeting in progress. Effectively Build and Manage Virtual Teams

The new normal for businesses today is virtual or remote working. That means, effectively building and managing virtual teams is critical for leaders to learn. This is true whether you are building a Virtual Team from the start or transitioning your current team to remote working.  This article will cover 3 main areas for you as a manager or owner of your business: (1) How to Build New Virtual Teams (2) Transitioning Existing Teams to Remote Working (3) How to Effectively Manage Virtual Teams

Remote Jobs are the Future; Create them Now with a Virtual Office

Remote Jobs are not just a trend, they are the future and they are here to stay. In all types of careers and jobs, remote working is becoming more and more important for two primary reasons. First, there are vastly superior technologies and capabilities allowing companies to virtually communicate and work with a lower overhead than the traditional office building. Second, workers today are demanding more of a work-life balance and remote jobs supports that allowing them to travel, work from home, and select work times that are best for productivity.

WHAT NEXT?

Be sure to check out the last round up: Must-Read Articles for Customer Acquisition Strategies

COMING SOON!  Must-Read Articles for Optimizing Your Business – increasing productivity and lowering costs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *