fbpx

Articles à lire absolument pour démarrer votre propre entreprise

Démarrer votre propre entreprise? Toutes nos félicitations! C'est une période passionnante, mais elle peut être accablante avec tant d'informations à votre disposition et aucune direction claire quant à l'endroit où regarder en premier. La bonne nouvelle est que vous avez trouvé votre chemin ici. Chez Starthub, nous avons dressé une liste complète d'articles qui vous guideront à travers les étapes pour démarrer votre entreprise avec facilité et exhaustivité.

Assurez-vous que vous configurez votre entreprise de la bonne façon dès le début vous fera gagner du temps et de l'argent plus tard. Cela vous aidera également à vous concentrer sur ce qui est important pour rivaliser avec d'autres entreprises nouvelles et existantes. Et il y en a beaucoup ! Les nouvelles entreprises lancées en 2021 par rapport à 2020 sont en hausse, avec 2.8 millions de nouvelles candidatures soumises au premier semestre 2021, selon le Recensement américain. Cela signifie que vous devrez faire vos recherches non seulement pour démarrer votre entreprise, mais pour développer le plan de lancement le plus solide et le plus compétitif pour vos clients. Assurez-vous de passer à la prochaine série d'articles liés à la fin de cet article pour connaître les prochaines étapes de votre nouvelle entreprise.

IDÉE ÉTAPE DE DÉMARRAGE DE VOTRE PROPRE ENTREPRISE

Êtes-vous encore au stade de l'idée de votre nouvelle entreprise? Vous avez peut-être l'idée, mais vous avez du mal à déterminer comment la concrétiser ? Voici quelques articles qui peuvent vous aider à traverser cette étape. C'est le moment d'étoffer et de formuler pleinement votre idée, puis de la transformer en plan d'affaires.

Faites ce que vous aimez peint à la bombe sur le mur. Commencez votre bousculade latérale!

Comment démarrer une agitation latérale en quelques étapes faciles

Une activité secondaire est un petit début dans votre propre entreprise. C'est là que vous commencez à gagner de l'argent tout en maintenant votre travail quotidien. Cependant, ce n'est pas seulement un passe-temps, car l'intention est de créer une entreprise et de gagner de l'argent. Dans de nombreux cas, votre activité secondaire peut devenir suffisamment importante pour devenir votre activité principale ! Cet article vous expliquera : (1) comment sélectionner votre activité secondaire (2) comment formaliser l'entreprise et (3) comment définir des objectifs et un calendrier pour gérer votre activité annexe tout en maintenant votre travail quotidien.

Rédigez un plan d'affaires pour votre idée

Idéalement, un plan d'affaires vient avant de démarrer votre propre entreprise. Cependant, que vous soyez au stade de l'idée d'entreprise ou au stade du lancement, vous avez besoin d'un plan d'affaires. Le processus de rédaction du plan d'affaires vous oblige à prendre du recul pour vous assurer que vous avez une vue d'ensemble. Après avoir effectué un zoom arrière, un plan d'affaires vous aide également à effectuer un zoom avant pour formuler les détails du lancement de votre entreprise. Cet article vous guidera à travers (1) la définition d'un plan d'affaires (2) Quand en écrire un (3) pourquoi vous en avez besoin et (4) quel format utiliser (5) que faire de votre plan d'affaires.

Drapeau des Etats Unis

Pourquoi vous devriez démarrer une entreprise aux États-Unis

L'une des plus grandes opportunités pour de nombreuses entreprises est de développer ou de démarrer une entreprise aux États-Unis. Avec les avancées technologiques et un monde de plus en plus globalisé, c'est le moment idéal pour développer votre entreprise. C'est maintenant plus possible et plus lucratif que jamais. Avec un plan d'affaires solide et une solide compréhension des marchés internationaux, votre potentiel de croissance est désormais apparemment illimité. Cet article vous guidera à travers les opportunités de croissance lorsque vous démarrez une entreprise aux États-Unis.

CONFIGUREZ VOTRE ENTREPRISE

Démarrer et gérer une entreprise à domicile avec un bureau virtuel

De plus en plus de petites entreprises sont lancées et basées à domicile chaque année. La flexibilité et la liberté qui accompagnent le travail à domicile sont un facteur clé. Pour d'autres, l'esprit d'entreprise et le désir de faire quelque chose de différent sont la raison pour laquelle gérer une entreprise à domicile. Dans cet article, vous obtenez 8 étapes pour démarrer votre entreprise à domicile. De plus, lisez la suite pour découvrir comment un bureau virtuel peut rendre ce processus encore plus facile !

La liste de contrôle ultime pour démarrer votre entreprise à Miami

Miami, en Floride, est considérée comme l'une des principales villes américaines pour le démarrage ou l'expansion d'une entreprise. Cet article vous expliquera certains des principaux avantages de Miami pour les nouvelles entreprises, ainsi qu'une liste de contrôle complète en 9 étapes pour démarrer votre entreprise à Miami aujourd'hui !

Démarrez votre entreprise en 2021 en 4 étapes

Vous ne savez pas si 2021 est la meilleure année pour démarrer une entreprise ? 2021 a été identifiée comme une année optimale pour démarrer une entreprise en raison des opportunités uniques qui se présentent pendant une récession.  Entrepreneur.com, identifié 2021 comme étant peut-être l'un des meilleurs moments pour démarrer une entreprise. Cet article explique pourquoi et vous montre comment commencer. Prenez cette idée à laquelle vous avez eu plus de temps pour réfléchir cette année, tirez parti de la forte demande en ligne et de la main-d'œuvre potentielle disponible pour vous aider, et lancez-vous en 2021 !  Vous ne pouvez pas grandir si vous ne commencez pas!

Étapes pour démarrer une entreprise de commerce électronique

Envisagez-vous de démarrer une entreprise de commerce électronique? Vous cherchez peut-être à lancer une nouvelle entreprise. Ou peut-être avez-vous une entreprise existante que vous cherchez à développer dans le domaine en ligne. Quoi qu'il en soit, une entreprise de commerce électronique offre d'énormes opportunités si elle est configurée de la bonne manière. Avant de vous lancer, assurez-vous de rechercher et de planifier à l'avance pour vous assurer que vous configurez votre entreprise de commerce électronique de la meilleure façon pour vos clients. Cet article couvre les étapes à suivre avant de démarrer une entreprise de commerce électronique.

Qu'est-ce qu'un agent enregistré?

Un agent enregistré est nécessaire pour déposer votre entreprise auprès du Département d'État. Il s'agit d'une personne ou d'une entité formellement chargée de recevoir la correspondance juridique et étatique pour votre entreprise, telle que des citations à comparaître ou des avis de renouvellement. Dans cet article, toutes vos questions sur ce qu'est un enregistré, comment en trouver un, quand en obtenir un, etc.

LLC vs C-Corp : quelles sont les meilleures structures juridiques commerciales pour mon entreprise

Démarrer ou développer une entreprise aux États-Unis est un rêve pour de nombreux entrepreneurs du monde entier. Si le lancement américain est bien planifié et exécuté avec succès, il peut devenir un rêve devenu réalité. Cependant, si vous n'avez pas mis en place les bonnes pratiques juridiques et logistiques, ces rêves peuvent être anéantis. L'une des premières étapes les plus importantes consiste à comprendre les différentes structures juridiques des entreprises et celle qui est optimale pour votre entreprise.

Photo de Dai KE sur Unsplash

Puis-je utiliser mon adresse personnelle pour ma LLC?

Félicitations pour avoir pris la décision de créer une société à responsabilité limitée ou LLC ! C'est l'une des structures d'entreprise les plus courantes pour les nouvelles et les petites entreprises. Il est facile à mettre en place et vous protège personnellement du point de vue de la responsabilité civile de l'entreprise. L'une des principales exigences avant de postuler est d'obtenir une adresse commerciale physique valide. Si vous vous demandez si vous souhaitez utiliser votre adresse personnelle pour une LLC, assurez-vous de lire cet article en premier.

APRÈS LA CRÉATION DE VOTRE ENTREPRISE

Votre entreprise est enregistrée et vous êtes prêt à commencer à générer des revenus ! Voici d'autres articles pour vous aider dans votre prochaine phase.

Guide pour démarrer votre propre site Web

Chaque entreprise devrait avoir un site Web, mais la vérité est que toutes les entreprises ne le font pas. Ou s'ils le font, il peut s'agir uniquement d'une page de destination avec des informations de base et n'est pas gérée. Mais s'il y a une chose que les défis de 2020 nous ont montrée, c'est qu'une présence en ligne est absolument CRITIQUE pour toutes les entreprises aujourd'hui. Donc, si vous appartenez à l'une des catégories suivantes, alors ceci Le guide pour démarrer votre propre site Web est pour VOUS!

Top 5 des passerelles de paiement pour les entreprises virtuelles

Votre produit ou service est prêt à être lancé ! Félicitations, c'est énorme ! Il est donc temps de mettre en place le processus d'achat et de paiement en ligne. Cela peut être intimidant, mais ce n'est pas obligatoire. Il vous suffit de sélectionner un fournisseur de services financiers pour configurer votre passerelle de paiement. Cet article vous expliquera d'abord les bases de ce qu'est une passerelle de paiement. Ensuite, les 5 meilleures passerelles de paiement sont examinées ici pour les entreprises qui commencent à vendre en ligne ou qui cherchent à évoluer.

Créer une boutique en ligne pour votre entreprise

Chaque jour, plus de magasins ouvrent en ligne, plus de produits sont vendus en ligne et plus d'achats sont effectués via le commerce électronique. Alors, où réside votre entreprise en termes de commerce électronique ? Si vous lisez cet article, vous avez probablement pris la décision de commencer à vendre des produits en ligne. Cependant, ce n'est pas parce qu'il est plus facile aujourd'hui que jamais de vendre en ligne que c'est facile. Démarrer votre entreprise, puis créer une boutique en ligne peut être accablant et fastidieux. Cet article vous guide à travers les étapes importantes pour créer votre boutique en ligne.

BIENTÔT DISPONIBLE! Articles à lire absolument pour vous aider L'achat du client

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

Must-Read Articles for Starting Your Own Business

Starting your own business?  Congratulations!  This is an exciting time, but it can be overwhelming with so much information available to you and no clear direction as to where to look first.  The good news is that you found your way here.  We, at Starthub, have put together a comprehensive list of articles that will walk you through the steps to starting your business with ease and completeness.

Making sure that you set your business up the right way from the start will save you time and cost later.  It will also help you to focus on what’s important to compete with other new and existing business.  And there are many!  New businesses started in 2021 vs. 2020 are rising, with a reported 2.8 Million new business applications submitted in first half of 2021, according to the US Census.  That means that you will need to do your research to not just start your business, but to develop the strongest and most competitive launch plan for your customers.  Be sure to move on to the next set of articles linked at the end of this post for more next steps for your new business.

IDEA STAGE OF STARTING YOUR OWN BUSINESS

Are you still in the idea stage for your new business?  Perhaps you have the idea, but are struggling to determine how to bring it to life?  Here are some articles that can help you work through this stage.  This is the time to fully flesh out and formulate your idea and then turn it into a business plan.

Do what you love spray painted on wall. Start your side hustle!

How to Start a Side Hustle in a Few Easy Steps

A side hustle is a small start at your own business.  It’s where you start to make income on the side while still holding down your day-job.  However, it’s not just a hobby, because the intent is to create a business and make money.  In many cases, your side hustle can become big enough to become your Main Hustle!   This article will walk you through: (1) how to select your side hustle (2) how to formalize the business and (3) how to set goals and a schedule for running your side hustle while holding down your day job.

Write a Business Plan for Your Idea

Ideally, a business plan come before starting your own business.  However, whether you are at the business idea stage or the launch stage, you need a business plan.  The process of writing the business plan forces you to take a step back to ensure you are looking at the big picture.  After zooming out, a business plan also helps you to then zoom in to formulate the details for your business launch.  This article will walk you through (1) the definition of a business plan (2) When you should write one (3) why you need one and (4) what format to use (5) what to do with your business plan.

USA Flag

Why You Should Start A Business In The US

One of the biggest opportunities for many businesses is to expand or start a business in the US.  With technology advancements and an increasingly globalized world, now is a perfect time for expanding your business. It’s now more possible and lucrative than ever before. With a solid business plan and a firm understanding of international markets, your potential for growth is now seemingly unlimited.  This article will walk you through the growth opportunities when you start a business in the US.

SET UP YOUR BUSINESS

Start & Run a Business from Home with a Virtual Office

More and more small business are launched and based from home every year. The flexibility and freedom that comes with working from home is a key driver.  For others, the entrepreneurial spirit and desire to do something different is the reason run a business from home.  In this article you get 8 Steps to Start your Business at Home. Plus, read on to find out how a Virtual Office can make this process even easier!

The Ultimate checklist for starting your Miami business

Miami, Florida is considered one of the top US cities for starting or expanding a business.  This article will take you through some of the key benefits of Miami for new businesses, as well as give you a comprehensive 9-Step Checklist for Starting your Miami Business today!

Start Your Business in 2021 in 4 Steps

Not sure if 2021 is the best year to start a business?   2021 has been identified as an optimal year to start a business because of the unique opportunities that come during a recession.  Entrepreneur.com, identified 2021 as being  perhaps one of the best times to start a business.  This article explains why and they shows you how to get started.  Take that idea that you’ve had extra time to think about this year, leverage the high online demand and potential workforce available to help you, and get going in 2021!  You can’t grow if you don’t start!

Steps for Starting an Ecommerce Business

Are you considering starting an ecommerce business?  Perhaps you’re looking to launch a new business.  Or maybe you have an existing business that you are looking to expand to the online arena.  Either way, an ecommerce business holds huge opportunity if it is set up in the right way.  Before jumping in, be sure to research and plan ahead to ensure that you are setting up your ecommerce business in the best way for your customers.  This article covers the steps to review before starting an ecommerce business.

What is a Registered Agent?

A Registered Agent is required to file your company with the Department of State.  This is an individual or entity that is formally responsible for receiving legal and State correspondence for your company, such as subpoenas or renewal notices.  In this article, all of your questions about what a registered is, how to find one, when to get one, and more are answered.

LLC vs C-Corp: What are the Best Business Legal Structures for My Business

Starting or expanding a business to the United States is a dream for many entrepreneurs around the globe. If the US launch is well-planned and successfully executed, it can become a dream come true. However, if you don’t have the right legal and logistical practices in place, those dreams may be dashed. One of the most important first steps is to understand the different business legal structures and which is optimal for your business.

Photo by Dai KE on Unsplash

Can I Use My Home Address for My LLC?

Congrats on making the decision to start a Limited Liability Company, or LLC! This is one of the most common business structures for new and small businesses. It’s easy to set up and protects you personally from a business liability perspective. One of the primary requirements before you apply, is to obtain a valid physical business address. If you’re asking yourself whether to use your home address for an LLC, be sure to read this article first.

AFTER YOU SET UP YOUR BUSINESS

Your business is registered and you are ready to start generating revenue!  Here are more articles to help you in your next phase.

Guide to Starting Your Own Website

Every business should have a website, but the truth is that not all businesses do.  Or if they do, it may only be a landing page with basic info and is not maintained.  But, if there is one thing the challenges of 2020 have shown us, it’s that an online presence is absolutely CRITICAL for all businesses today.  So, if you fall into any of the following categories, then this Guide to Starting your Own Website is for YOU!

Top 5 Payment Gateways for Virtual Businesses

Your product or service is ready to launch! Congrats, this is huge! So, now it’s time to set up the purchase and payment process online. This can be intimidating, but it doesn’t have to be. You just need to select a Financial Services provider to set up your Payment Gateway. This article will first walk you through the basics of what a Payment Gateway is. Then the Top 5 Payment Gateways are reviewed here for businesses starting to sell online or looking to scale.

Creating an Online Store for your Business

Every day, more stores open online, more products are sold online, and more purchases are made through ecommerce.  So, where does your business reside in terms of ecommerce?  If you’re reading this article, you’ve likely made the decision to start selling products online.  However, just because it’s easier today than ever before to sell online, does not mean it’s easy.  Starting your business, and then creating an online store can be overwhelming and consuming.  This article walks you through the important steps for creating your online store.

COMING SOON!  Must-Read Articles to help you with Customer Acquisition

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *