fbpx

Qu'est-ce qu'un agent enregistré?

Agent enregistré vérifiant les documents - Une adresse commerciale virtuelle est le moyen le plus simple pour votre entreprise d'établir une présence aux États-Unis. C'est facile et abordable et rapide grâce à Starthub.

Vous êtes prêt à démarrer votre nouvelle entreprise aux États-Unis! Félicitations, c'est une période très excitante! Vous devriez d'abord avoir déterminé le Type de structure d'entreprise que vous souhaitez légalement démarrer votre entreprise. Si non, LISEZ CECI EN PREMIERL'étape suivante consiste à déposer votre entreprise auprès de l'État. Au fur et à mesure que vous commencez à faire des recherches, vous pouvez vous demander: Qu'est-ce qu'un agent enregistré? 

Qu'est-ce qu'un agent enregistré?

Un agent enregistré (RA) est requis pour déposer votre entreprise auprès du département d'État. Il s'agit d'une personne ou d'une entité formellement responsable de la réception de la correspondance légale et d'État pour votre entreprise, telle que des citations à comparaître ou des avis de renouvellement.

Quelles sont les exigences pour désigner un agent enregistré?

Il y a certaines règles que vous devez suivre lors de la désignation d'une AR. Elles comprennent:

  • Ils doivent résider dans l'État dans lequel vous enregistrez votre entreprise (s'ils sont des particuliers) ou être en mesure de mener des affaires dans cet État (s'ils sont des entreprises).
  • Leur adresse doit être une adresse physique dans l'état où vous souhaitez recevoir votre courrier. Ils ne peuvent pas avoir de boîte postale, car de nombreux documents sont certifiés et nécessitent des signatures.
  • Ils doivent être disponibles pendant les heures normales de bureau pour recevoir et signer votre courrier

Lorsque vous avez désigné une AR, vous devez soumettre votre choix au département d'État lorsque vous déposez vos statuts. Il y a généralement des frais de dépôt pour en désigner un.

Mon entreprise a-t-elle besoin d'un agent enregistré?

Oui, si vous êtes sur le point de démarrer une entreprise aux États-Unis, vous avez besoin d'une AR Il s'agit d'une obligation légale, que vous soyez actuellement un résident américain, basé dans un autre pays, que vous étendez votre activité internationale aux États-Unis ou que vous démarriez votre entreprise aux États-Unis. NOUS. Toute nouvelle entreprise doit en avoir une lors du dépôt. 

Mon adresse d'agent enregistré doit-elle être la même que mon adresse professionnelle?

Non! Tant que votre agent enregistré a une adresse physique dans l'État où votre entreprise est enregistrée et à laquelle recevoir la correspondance, vous satisferez à l'exigence minimale.

Puis-je agir comme mon propre agent enregistré?

Oui, même si nous ne le recommandons pas. Les RA doivent être présents à leur adresse enregistrée pendant les heures normales de bureau pour recevoir des documents, donc l'utilisation de votre adresse personnelle ou personnelle peut créer des problèmes si vous êtes absent du bureau ou indisponible. Ces informations sont également disponibles dans le dossier public, ce qui peut créer des problèmes de sécurité ou de confidentialité si vous utilisez votre adresse personnelle.

Comment désigner un agent enregistré?

Une fois que vous avez établi une AR, il vous suffit de déposer ces informations avec vos statuts au Département d'État et de soumettre vos frais de dépôt. Votre RA doit signer votre demande.

Puis-je changer mon agent enregistré plus tard?

Oui. Après l'incorporation, vous pouvez choisir de désigner un nouveau RA Remplir et soumettre le formulaire de mise à jour ici avec vos frais de dépôt.

Comment trouver un agent enregistré?

Il existe de nombreuses options pour les services d'agent enregistré. Beaucoup peuvent être trouvés et désignés en ligne, il n'est donc pas nécessaire de faire un voyage spécial. Ils sont souvent disponibles auprès de nombreux fournisseurs de plans de bureaux virtuels, tels que Starthub. Il peut s'agir d'un service à coût supplémentaire, alors assurez-vous de vous renseigner sur ce service.

Starthub offre un service complet d'agent enregistré avec chacun de nos packages de bureaux virtuels - et ils commencent à seulement 25 $ / mois! Visitez-nous au StarthubCenters pour trouver plus d'informations sur nos services d'agent enregistré.

Obtenez votre agent enregistré maintenant avec Starthub!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

What is a Registered Agent?

Registered Agent checking documents -A virtual business address is the easiest way for your company to establish a presence in the United States. It’s easy and it’s affordable and fast through Starthub.

You’re ready to start your new business in the US!  Congratulations, this is a very exciting time! You should have first determined the Type of Business Structure that you want to legally start your business as.  If not, READ THIS FIRSTThe next step is to file your business with the state.  As you start to research this, you may ask: What is a Registered Agent? 

What is a Registered Agent?

A Registered Agent (R.A.) is required to file your company with the Department of State.  This is an individual or entity that is formally responsible for receiving legal and State correspondence for your company, such as subpoenas or renewal notices.

What are the Requirements for Designating a Registered Agent?

There are certain rules you must follow when designating a R.A. They include:

  • They must reside in the state you are registering your business (if they are an individual) or be able to conduct business in that state (if they are a business).
  • Their address must be a physical address in the state at which to receive your mail. They cannot have a P.O. Box, as many documents are certified and require signatures.
  • They must be available during normal business hours to receive and sign for your mail

When you have designated a R.A., you must submit your choice to the Department of State when you file your Articles of Organization. There is usually a filing fee to designate one.

Does My Business Need a Registered Agent?

Yes, if you are about to start a business in the United States, you need a R.A.  This is a legal requirement whether you are currently a US resident, based in another country, expanding your International business to the US or starting your business in the US.  All new business must have one when filing. 

Must My Registered Agent address be the Same as My Business Address?

No!  As long as your registered agent has a physical address in the state where your business is registered and at which to receive correspondence, you will meet the minimum requirement.

Can I Act as My Own Registered Agent?

Yes, although we do not recommend this. R.A.’s must be present at their registered address during normal business hours to receive documents, so using your home or personal address may create problems if you are out of the office or unavailable. This information is also available on the public record, which can create safety or privacy issues if you use your personal address.

How Do I Designate a Registered Agent?

Once you have settled on a R.A., simply file that information with your Articles of Organization to the Department of State and submit your filing fee. Your R.A. is required to sign your application.

Can I Change My Registered Agent Later?

Yes. After incorporation, you can choose to designate a new R.A. Fill out and submit the update form here with your filing fee.

How Do I Find a Registered Agent?

There are many options for Registered Agent services. Many can be found and designated online, so there’s no need to make a special trip. They are often available through many Virtual Office Plan providers, such as Starthub.  It may be an added cost service, so be sure to inquire about this service.

Starthub offers a comprehensive Registered Agent service with each of our virtual office packages – and they start at just $25/month! Visit us at StarthubCenters to find more information about our Registered Agent services.

Get Your Registered Agent Now with Starthub!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *