fbpx

Bureaux virtuels pour agents immobiliers à Miami

Les agents immobiliers à Miami doivent se démarquer dans un environnement très compétitif. Une façon dont beaucoup ne pensent peut-être pas se démarquer est de tirer parti d'un bureau virtuel.

En 2019, il y a plus de 184,000 agents immobiliers en Floride et dans les environs 1,400,000 sous licence aux États-Unis. NAR a un liste complète où vous pouvez voir exactement combien d'agents immobiliers il y en a par état au 29 février 2020. En conséquence, l'industrie est devenue très compétitive. Par conséquent, chaque détail pourrait vous aider à faire la différence et à gagner la guerre des commissions par rapport à d'autres agents et courtiers immobiliers plus établis.

Que vous veniez de recevoir votre licence d'agent immobilier (félicitations!) Ou que vous cherchiez à développer votre entreprise actuelle, un bureau virtuel peut être la bonne solution pour vous.

Bureaux virtuels pour agents immobiliers à Miami

Les bureaux virtuels ne sont pas seulement destinés aux entreprises en ligne ou aux entreprises à domicile qui cherchent à ouvrir une boîte aux lettres et à recevoir des courriers / colis. Ils sont idéaux pour les agents immobiliers à Miami. C'est aussi un moyen rentable et instantané de accroître votre crédibilité et confiance vers les prospects. Les bureaux virtuels véhiculent une entreprise bien établie. Cela vous donne également la flexibilité de travailler de n'importe où.

Au fil des ans, de nombreux agents immobiliers se sont inscrits à des plans comme Bureau virtuel or Bureau virtuel + accès ce qui leur a donné un accès instantané aux avantages suivants:

- Une adresse de bureau prestigieuse

- Gestion centralisée du courrier

- Ligne téléphonique professionnelle

- un service de réponse personnalisé à la réceptionniste

- Accès aux salles de réunion et au bureau à la demande

Voyons comment les services virtuels s'appliquent au monde de l'immobilier. Vous êtes sur le point de voir comment ils peuvent vous aider à accélérer votre jeu et à gagner plus de clients.

Les agents immobiliers à Miami ont besoin d'adresses prestigieuses dans la rue (la première impression compte!)

La première chose qu'un prospect fera est de rechercher sur Google votre nom ou le nom de votre entreprise pour obtenir plus d'informations. Ils disent que «la première impression compte» et cela ne pourrait pas être plus vrai. Avant même de vérifier un site Web, un client potentiel verra votre nom et votre adresse. Si votre nom indique une adresse personnelle, un bureau comptable ou une boîte postale, vous pourriez perdre en crédibilité. Vous pouvez être perçu comme un agent immobilier médiocre qui essaie juste de le faire.

Avoir votre propre adresse de bureau vous permet de gagner cette première impression auprès de clients potentiels

Restez organisé et centralisez vos courriels en un seul endroit

Au cours de votre carrière, vous avez été (ou serez) confronté à différents bureaux, différents courtiers et différentes villes. Cependant, vous devez vous assurer que tout ce qui concerne votre entreprise reste centralisé en un seul endroit. Vous ne devriez pas avoir besoin de conduire par votre ancien patron pour récupérer votre courrier ou vos colis. Vous ne manquerez plus les avis de renouvellement importants car le courrier est allé à votre ancien appartement.

A boîte aux lettres virtuelle vous permet de recevoir une notification chaque fois que vous recevez quelque chose au bureau et vous pouvez le gérer à partir de votre téléphone à tout moment et de n'importe où. La clé du succès est la cohérence et l'organisation. Malheureusement, de nombreux agents immobiliers à Miami perdent des opportunités commerciales en manquant sur certaines correspondances très importantes.

Augmentez vos appels et impressionnez sans prendre le téléphone!

Les agents immobiliers à Miami sont inondés d'appels. Cependant, beaucoup ne savent pas comment les gérer efficacement. Examinons quelques exemples du monde réel auxquels vous pourrez peut-être vous rapporter.

Premier cas:

Disons qu'un client recherche un bureau de coworking à Miami ou une agence de marketing locale. Le numéro de téléphone professionnel qu'ils trouvent ressemble à ceci: «(938) -XXX-YYYY» ou «1-800-XXX-YYYY». Eh bien, le client sait déjà que l'entreprise n'est certainement pas locale. Dans cet exemple, le numéro de téléphone d'un Miami doit commencer par (305) ou (786). En n'en possédant pas, vous réduisez vos chances d'obtenir des prospects locaux et très qualifiés qui vous appellent.

Deuxième cas:

Un prospect cherche à acheter une maison à 1 million de dollars à Miami et à appeler des agents immobiliers trouvés sur Zillow ou Realtors.com. Lorsque l'agent décroche le téléphone, la première impression retentit distrait et peu professionnel. Pourquoi? Quelques raisons:

  • L'agent immobilier reçoit probablement les appels du client sur son téléphone portable et ne peut pas dire s'il s'agit d'un ami / famille ou d'un investisseur potentiel.
  • S'il s'agit d'un identifiant d'appelant inconnu, l'agent immobilier ne répondra pas au téléphone et ne vérifiera pas la messagerie vocale
  • Une identification de l'appelant `` Spam probable '' s'affiche et il n'y a aucun moyen de rappeler

Ces choses arrivent très souvent. Cependant, ils pourraient être évités ou résolus en disposant d'une ligne téléphonique dédiée aux réceptionniste professionnelle.  Un bureau virtuel peut vous fournir une réceptionniste virtuelle. C'est une personne LIVE, formé pour répondre sous votre nom et pour présenter vos services. Une fois qu'un appelant est en ligne, votre réceptionniste essaiera de vous joindre. Ou transférez l'appel ou prenez un message et envoyez-vous tous les détails. C'est essentiellement comme avoir un assistant personnel à votre disposition, pour moins de 50 $ par mois.

Rencontrez vos prospects et clients dans votre propre bureau

Rencontre de futurs clients dans un café, un restaurant ou…. Un Starbucks? Veuillez ne pas….

Mettez-vous dans la peau de votre client qui s'apprête à acheter ou vendre sa prochaine propriété. Leur principale préoccupation est de trouver le bon agent pour le représenter. Ils ne souhaitent pas signer de contrat d'exclusivité dans un environnement bruyant, public et inapproprié. Non, ils veulent être accueillis personnellement par des réceptionnistes formés professionnellement. Être dirigé vers un salle de conférence d'un million de dollars où votre nom est affiché comme si vous étiez propriétaire de l'endroit.

Nous n'exagérons pas ici, c'est exactement ce qui est inclus avec votre bureau virtuel dans nos bureaux de Brickell / Downtown Miami. Vous pouvez réserver des bureaux ou des salles de conférence sur demande. Demandez même à votre assistant de préparer les salles avec vos brochures et votre contrat imprimé à l'avance!

Bottom Line: Les agents immobiliers à Miami peuvent gagner avec un bureau virtuel.

Cela peut aider à faire la différence avec d'autres agents et à créer une crédibilité instantanée pour une apparence et un son professionnel. Sans avoir à dépenser beaucoup d'argent, un bureau virtuel à Miami est la solution. Il a été testé et approuvé par des agents immobiliers locaux. Nos mesures montrent que leurs appels augmentent avec le temps et les appelants ou les visiteurs sont toujours impressionnés et rassurés de faire affaire avec un agent immobilier établi.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

Virtual Offices for Real Estate Agents in Miami

Real estate agents in Miami must stand out in a very competitive environment.  One way that many may not think of to stand out is to leverage a Virtual Office.

As of 2019, there are more than 184,000 realtors licenses in Florida and around 1,400,000 licensed in the US. NAR has a full list where you can see exactly how many realtors there are by state as of Feburary 29th, 2020.  As a result, the industry has become very competitive.  Therefore, every single detail could help you make the difference and win the war for commissions over other more established real estate agents and brokers.

Whether you just received your realtor license (congratulations!) or you’re looking to grow your current business, a virtual office may be the right solution for you.

Virtual Offices for Real Estate Agents in Miami

Virtual Offices are not just for online businesses or home-businesses looking to open a mailbox and receive mails/packages. They are ideal for Real Estate Agents in Miami.  It’s also a cost efficient and instant way to grow your credibility and trust toward prospects.  Virtual Offices convey a well-established business.  It also also give you the flexibility of working from anywhere.

Over the years, lots of realtors have signed up for plans like Virtual Office or Virtual Office + Access which gave them instant access to the following benefits:

– A Prestigious Office Address

– Centralized Mail Management

– Business Phone Line

– Personalized Receptionist Answering Service

– Access to Meeting Rooms and Office on-demand

Let’s review how virtual services apply to the real estate world.  You are about to see how they can help you step your game up and win more clients.

Real Estate Agents in Miami Need Real-Street Prestigious Addresses (First Impression matters!)

The first thing a prospect will do is google your name or your company’s name to get more information. They say ‘ first impression matters’ and it couldn’t be more true. Before even checking a website, a potential client will see your name and address listing.  If your name shows a home address, an accountant office or a PO BOX, you could lose credibility.  You may be perceived as a mediocre realtor who is just trying to make it.

Having your own office address allows you to win that first impression with potential clients

Stay Organized and Centralize your Mails in one place

Over the course of your career, you have been (or will be) dealing with different offices, different brokers and different cities. However, you need to ensure anything related to your business stays centralized in one place.  You should not need to drive by your former boss to get your mail or packages.  You will no longer miss out on important renewal notices because mail went to your previous apartment.

A virtual mailbox allows you receive a notification anytime you receive something at the office and you can manage it from your phone at any time, and from anywhere. The key to success is consistency and organization. Unfortunately, many real estate agents in Miami lose business opportunities by missing on some very important correspondances.

Increase your calls and impress without taking the phone!

Real estate agents in Miami are inundated with calls.  HOwever, many don’t know how to manage them efficiently.  Let’s look at a couple real-world examples you might be able to relate to.

First case:

Let’s say a customer is looking for a Miami coworking office or local marketing agency.  The business phone number they find looks like this: ‘’ (938)-XXX-YYYY” or “ 1-800-XXX-YYYY”.  Well, the customer already knows the business is definitely not local. In this example, a Miami’s phone number should either start with (305) or (786).  By not owning one, you reduce your chances of getting local and very qualified prospects calling you.

Second case:

A prospect is looking to buy a 1 Million dollar house in Miami and calling some realtors found on Zillow or Realtors.com. As the agent picks up the phone, the first impression sounds distracted and unprofessional. Why? A couple of reasons:

  • The realtor is probably receiving client’s calls on his cellphone and can’t tell if it’s a friend/family or a potential investor.
  • If it’s an unknown caller ID, the realtor won’t answer the phone and won’t check voicemail
  • A ‘ Spam Likely’’ caller ID is displayed and there is no way to call back

These things happen very often. However, they could be avoided or resolved by having a business dedicated phone line with a professional receptionist.  A Virtual Office can provide you with a Virtual Receptionist.  This is a LIVE person, trained to answer under your name and to present your services. Once a caller is on the line, your Receptionist will try to reach you.  Or transfer the call or take down a message and send you all the details. That’s basically like having a personal assistant at your disposal, for less than $50 per month.

Meet with your prospects and clients at your own office

Meeting future clients at a local coffee shop, restaurant or …. A Starbucks? Please don’t….

Put yourself in the shoes of your client who is about to buy or sell his next property.  Their top concern is finding the right agent to represent him. They do not want to sign an exclusivity contract in a noisy, public, and inappropriate environment.  No, they want to be personally welcomed by professionally trained receptionists.  To be directed to a million-dollar looking conference room where your name is displayed as if you owned the place.

We are not exaggerating here, that’s exactly what’s included with your virtual office in our Brickell / Downtown Miami’s offices. You can book offices or conference rooms on demand.  Even have your assistant prepare the rooms with your brochures and printed contract in advance !

Bottom Line: Real Estate Agents in Miami can Win with a Virtual Office.

It can help make the difference with other agents and build an instant credibility to look and sound professional.  Without having to spend much money, a virtual office in Miami is the solution. It’s been tested and approved by local realtors.  Our metrics show that their calls are increasing over time and callers or visitors are always impressed and reassured to deal with an established realtor agent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *