fbpx

Tout ce que vous devez savoir sur une boîte aux lettres virtuelle en ligne

boîte aux lettres
Mise à jour Mars 3, 2021

La gestion du courrier est une tâche opportune pour tout propriétaire d'entreprise et les itinéraires traditionnels comportent beaucoup de maux de tête. Une boîte aux lettres virtuelle ou une boîte aux lettres en ligne peut être la réponse. Avez-vous déjà fait la queue au bureau de poste, pour constater que votre courrier contient 90% de pages de vente? Ou vous avez obtenu ce feuillet rose redouté qui dit que votre colis est trop volumineux pour votre boîte aux lettres? Votre service de déchiquetage vous facture-t-il à la livre pour l'élimination des chutes de papier que vous ne vouliez pas de toute façon? Nous y sommes allés. C'est pourquoi nous avons créé le Starthub Boîte aux lettres virtuelle.

En 2021, plus d'entreprises que jamais fonctionnement à distance. Par conséquent, une boîte aux lettres virtuelle aide les entreprises à fonctionner de chez eux, à travers le pays ou dans le monde entier.

L'une des meilleures opportunités pour optimiser vos pratiques commerciales numériquement est avec votre service de messagerie. Un système de messagerie numérique via un bureau virtuel vous permet d'accéder et de déléguer votre messagerie en temps réel depuis n'importe quel appareil, n'importe où. Il supprime également complètement les tâches d'ouverture, de tri et de déchiquetage du courrier, ce qui libère du temps. Une boîte aux lettres virtuelle peut optimiser vos opérations commerciales de nombreuses façons. Avant d'entrer dans les avantages, il est utile d'aborder Qu'est-ce qu'une boîte aux lettres virtuelle et comment ça marche?

Qu'est-ce qu'une boîte aux lettres virtuelle en ligne?

Une boîte aux lettres virtuelle est un service de messagerie numérique qui fournit à votre entreprise un courrier simple et sans souci. manipulation. Imaginez si votre courrier physique était aussi facile à gérer que votre courrier électronique - c'est ce qu'une boîte aux lettres virtuelle peut faire. Avec ce service, votre entreprise dispose d'une adresse physique où votre courrier est reçu et traité. Il est ensuite scanné et téléchargé sur une plate-forme numérique où se trouve votre boîte aux lettres virtuelle. Cela signifie que vous y avez un accès immédiat, où que vous soyez. Il existe une gamme de services et d'équipements fournis avec les packages de boîtes aux lettres virtuelles. La plupart de ces services incluent le transfert, le déchiquetage et la conservation des colis. Ils sont entièrement personnalisables et généralement facturés au besoin.

Qu'est-ce que j'obtiens avec un?

La beauté d'une boîte aux lettres virtuelle ou en ligne est qu'elle peut être aussi complexe ou aussi simple que vous le souhaitez. Vous ne payez que pour les services dont vous avez besoin. Bien que les packages et les services varient en fonction de votre fournisseur, il existe quelques fonctionnalités standard qui définissent une boîte aux lettres virtuelle. Il s'agit notamment d'une adresse postale physique, d'un agent enregistré et d'une plate-forme de messagerie numérique. Les services comprennent également le transfert, la manutention et le déchiquetage. Examinons-les plus en détail.

Adresse postale physique

Bien que vous visualisiez votre courrier sur une plate-forme virtuelle pratique, vous obtenez un adresse professionnelle où vous recevez le courrier. Vous pouvez utiliser cette adresse sur des cartes de visite, des sites Web, des newsletters, peu importe! Cela vous donne également la possibilité d'inscrire votre entreprise sur Google Mu Business.

Si votre entreprise est petite ou principalement distante, une adresse physique stimulera et légitimera l'image de votre entreprise. À cette fin, certains propriétaires d'entreprise choisissent d'utiliser leur adresse personnelle comme adresse postale ou comme boîte postale. cependant, une adresse virtuelle est une meilleure option pour un certain nombre de raisons.  Plus important encore, l'utilisation de votre adresse personnelle crée un gros problème de sécurité et de confidentialité. Avec une boîte aux lettres virtuelle, vous recevrez un emplacement physique pour représenter votre entreprise qui est sécurisé, légal et sûr.

C'est une fonctionnalité particulièrement intéressante pour les entreprises internationales qui souhaitent s'étendre aux États-Unis. Une boîte aux lettres virtuelle ou en ligne vous donne une adresse physique sans les frais de démarrage élevés ni les risques commerciaux. Vous pouvez utiliser cette adresse physique pour les exigences légales, le traitement du courrier sur site et l'image de l'entreprise. C'est un excellent moyen de mettre les pieds sur le sol américain sans le coût ni le mal de tête d'un mouvement physique.

Agent enregistré

L'un des principaux avantages d'une boîte aux lettres virtuelle ou en ligne est qu'elle offre à votre entreprise un agent enregistré. Un agent enregistré est une personne légalement reconnue qui est chargée de recevoir des notifications par courrier importantes et légales. Ils sont obligatoires pour la plupart des entreprises américaines. Une boîte aux lettres virtuelle vous offre ce service, généralement gratuit. Le résultat est que vous pouvez aller de l'avant avec votre entreprise et savoir que vous serez correctement informé des documents importants ou urgents.

Ceci est une autre excellente ressource pour l'expansion des entreprises internationales. L'agent enregistré remplit une obligation légale nécessaire pour créer votre entreprise sur le sol américain. Pour découvrir d'autres excellentes façons dont les solutions virtuelles peuvent aider votre entreprise internationale à se développer, commencez ici.

Plateforme de boîte aux lettres numérique en ligne

L'élément clé d'une boîte aux lettres virtuelle est sa plate-forme de messagerie numérique. Lorsque votre courrier est reçu à votre adresse physique, il est scanné et téléchargé sur une application numérique. Cela signifie que vous y accédez en ligne depuis n'importe quel appareil, n'importe où dans le monde. Grâce à cette plate-forme, vous pouvez consulter votre courrier et choisir parmi n'importe quel nombre d'options de traitement en un seul clic. La visualisation de votre courrier en ligne en temps réel vous offre plusieurs avantages. Premièrement, il vous permet de recevoir plus rapidement la correspondance. Il minimise les effets chronophages du spam ou du courrier indésirable. Et il vous offre plusieurs des mêmes options de traitement qu'un service de courrier traditionnel (sans les frais supplémentaires ni le trajet).

Services de transfert et de manutention

En fonction de votre fournisseur de messagerie, le coût de transfert et de traitement de votre courrier peut s'additionner rapidement. Cela peut également prendre du temps si vous devez ajouter des frais de port ou apporter votre courrier à un endroit approuvé. Mais une boîte aux lettres virtuelle élimine ces problèmes en vous donnant la possibilité de transférer votre courrier à partir du même endroit, il est reçu, et le coût est souvent minime. L'utilisation de ce type de service élimine ces déplacements incommodes au bureau de poste et garantit que tout courrier que vous recevez est pertinent et important pour vous.

Si vous préférez récupérer votre courrier, la plupart des boîtes aux lettres virtuelles offrent également des services de garde gratuits avec leurs forfaits. Cela signifie que lorsque vous recevez une correspondance importante, vous pouvez être immédiatement averti et savoir qu'elle est conservée dans un endroit professionnel et sécurisé pour vous - il vous suffit de la récupérer quand cela vous convient.

Déchiquetage Services

Les entreprises reçoivent beaucoup de courrier. L'élimination des déchets inutiles peut présenter des problèmes de poids et d'espace à mesure qu'ils s'accumulent. Les services de déchiquetage professionnels peuvent facturer des frais importants pour le ramasser et le déchiqueter. Cela peut être particulièrement frustrant si la majeure partie de vos déchets de papier est du courrier indésirable ou du spam que vous n'avez pas demandé. Vous pouvez éliminer ces tracas et ces coûts en tirant parti des services de déchiquetage sur site avec une boîte aux lettres virtuelle. Cela signifie que tout courrier que vous marquez comme "indésirable" sera rapidement déchiqueté et jeté - vous ne le verrez même jamais. Dites adieu aux courriers indésirables et bonjour à ne recevoir que les courriers qui comptent pour vous.

Ai-je besoin d'une boîte aux lettres virtuelle en ligne?

Il y a tellement de nouveaux produits et idées dans le monde des affaires aujourd’hui qu’il peut être difficile de savoir lequel sont réellement pertinents pour votre entreprise. Pour savoir si un virtuel boîte aux lettres est faite pour vous, vous devriez vous poser la Abonnement 3 questions:

1. Est-ce que je veux gagner du temps?

Pour les petites entreprises ou les entreprises en démarrage, le temps passé à recevoir, trier, déléguer et éliminer le courrier peut être assez important. C'est du temps qui convient mieux à d'autres ministères plus importants. Votre temps doit être alloué au le plus productif Activités. Avez-vous déjà fait la queue au bureau de poste, seulement pour constater que votre courrier est composé à 90% de pages de vente? Ou vous avez obtenu ce feuillet rose redouté qui dit que votre colis est trop volumineux pour votre boîte aux lettres, vous obligeant à vous rendre au bureau de poste pour le récupérer? Le temps passé à gérer le courrier n'est généralement pas rentable pour une entreprise. Mais vous pouvez externaliser ce temps avec une boîte aux lettres virtuelle ou en ligne. Vous pouvez désormais passer ces précieuses minutes à faire quelque chose qui anime votre entreprise ou simplement à vivre votre vie.

2. Est-ce que je veux économiser de l'argent?

Il peut y avoir des les économies de coûts avec une boîte aux lettres virtuelle. Les frais d'un service de courrier traditionnel s'additionnent rapidement. Entre la location d'une boîte aux lettres, le paiement des frais de port ou d'envoi, le temps passé sur les trajets domicile-travail et le coût des services de déchiquetage, les entreprises peuvent prendre un coup sur le traitement de leur courrier qu'elles peuvent ne pas voir. Mais une boîte aux lettres virtuelle regroupe ces services et d'autres dans des packages pratiques et peu coûteux. Fini les dépenses de nickel et de dix cents - vous payez une somme modique et fixe chaque mois et recevez les services dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.  

Une boîte aux lettres virtuelle en ligne peut également vous faire économiser beaucoup d'argent en supprimant un poste sur votre masse salariale. Une solution traditionnelle à la gestion du courrier consiste à l'attribuer à un employé salarié désigné, mais toutes les entreprises ne peuvent pas se permettre d'embaucher une aide à temps plein ou en interne. Si votre entreprise est petite, en démarrage ou principalement distante, vous pouvez grandement bénéficier de l'externalisation de la gestion de votre courrier à une équipe de boîtes aux lettres virtuelles. Vous recevrez un spécialiste du courrier dédié et formé, sans avoir à financer le salaire ou les avantages sociaux. De plus, aucune plainte RH!

3. Ai-je accès à Internet?

C'est vraiment tout ce qu'il faut pour mettre en place une boîte aux lettres virtuelle en ligne pour votre entreprise! Votre courrier sera téléchargé et visualisé sur une application numérique pratique. Cela peut être consulté via n'importe quel appareil avec une connexion Internet. Êtes-vous déjà rentré d'un voyage et avez-vous eu un courrier important qui vous attendait et qui nécessitait une attention immédiate? Accédez à votre messagerie où que vous soyez et ne craignez plus de rater une note. De plus, avec un agent enregistré, vous serez immédiatement informé de tous les documents légaux ou certifiés que votre entreprise reçoit.

Une boîte aux lettres virtuelle en ligne est un excellent moyen de rationaliser la gestion de votre courrier, de renforcer l'image de votre entreprise et d'économiser de l'argent. Les services de messagerie virtuelle sont économiques, faciles à utiliser et vous aident à vous débarrasser des tâches administratives. Ils sont une excellente solution pour toute entreprise qui souhaite maximiser ses opérations. Mais ils sont particulièrement intéressants pour les petites entreprises, les startups ou les entreprises éloignées.

ESSAYEZ LES SERVICES MAILBOX VIRTUAL STARTHUB SANS RISQUE!

At Starthub, nous offrons une boîte aux lettres virtuelle complète avec chaque paquet virtuel - et ils commencent à seulement 25 $ / mois! Nous vous offrirons même votre premier mois GRATUITEMENT. Cliquez simplement ici pour commencer.  Vous recevrez une adresse postale prestigieuse au centre-ville de Miami, des services de traitement du courrier dédiés d'une équipe talentueuse et une plate-forme numérique innovante pour recevoir et diriger votre courrier. De plus, le support client 24 / 7. Pour plus d'informations sur pourquoi Starthub est le meilleur choix pour votre boîte aux lettres virtuelle, cliquez sur ici.

Raisons 6 Pourquoi choisir le Starthub pour votre boîte aux lettres virtuelle?

Nous savons ce que vous attendez d'un service de messagerie - la confiance en recevant le courrier dont vous avez besoin et en oubliant le courrier que vous ne voulez pas! Avec Starthub, vous pouvez être assuré que:

  1. votre adresse postale est dans un emplacement prestigieux au coeur de Miami, FL
  2. votre courrier est traité de manière professionnelle, confidentielle et rapide
  3. vous serez averti chaque fois que vous recevrez ou transférerez du courrier en temps réel
  4. vous recevrez tout le courrier entrant, quelle que soit la taille de l'emballage
  5. Tout courrier que vous marquez comme «courrier indésirable» sera déchiqueté et jeté, sur nous!
  6. Vous obtenez la meilleure valeur de l'entreprise - notre boîte aux lettres virtuelle commence juste $ 25/mois et nous offrons des rabais intéressants pour les forfaits de plusieurs mois!

Arrêtez d’attendre dans les longues lignes postales et perdez du temps à fouiller dans les documents de vente. Contact Starthub aujourd'hui pour vous inscrire pour un courrier plus facile, plus rapide et plus efficace. Avec Starthub, yVous vous inquiétez de votre entreprise et laissez-nous nous préoccuper de votre courrier.

Cliquez ici pour en savoir plus et inscrivez-vous dès aujourd'hui pour votre boîte aux lettres virtuelle!

 

Commentaires
  • Je surfe en ligne depuis plus de trois heures récemment, mais je n'ai en aucun cas trouvé un article intéressant comme le vôtre. C'est un joli prix assez pour moi. Personnellement, si tous les propriétaires de sites Web et les blogueurs ont fait un excellent contenu, comme vous l'avez probablement fait, le net peut être beaucoup plus utile que jamais.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Everything You Need To Know About A Virtual Online Mailbox

Mailbox

Mail management is a timely task for any business owner and traditional routes come with a lot of headaches.  A Virtual Mailbox or Online Mailbox can be the answer.  Have you ever stood in line at the post office, only to find that your mail is 90% sales pages? Or gotten that dreaded pink slip that says your package is too large for your mailbox? Does your shredding service charge you per the pound for discarding paper scraps you didn’t want anyway? We’ve been there. That’s why we created the Starthub Virtual Mailbox.

One of the best opportunities to optimize your business practices digitally is with your mail service.  A digital mail system through a virtual office allows you to access and delegate your mail in real-time from any device, anywhere. It also removes completely the tasks of opening, sorting, and shredding mail, freeing up time.  There are so many ways that a virtual mailbox can maximize your business operations.  Before we get into the benefits, it is helpful to first address what a virtual mailbox is, and how it works.

What is a virtual online mailbox?

A virtual mailbox is a digital mail service that provides your business with easy, worry-free mail handling. Imagine if your physical mail was as easy to manage as your email – that’s what a virtual mailbox can do. With this service, your business has a physical address where your  mail is received and processed. It’s then scanned and uploaded to a digital platform where your virtual mailbox is housed.  This means you have immediate access to it – no matter where you are. There are a range of services and amenities that come with virtual mailbox packages.  Most of these services include forwarding, shredding, and holding packages. They are completely customizable and typically invoiced on an as-needed basis.

What do I get one?

The beauty of a virtual or online mailbox is that it can be as complex or as bare-bones as you like.  You only pay for the services that you need. Though packages and services vary based on your provider, there are a few standard features that define a virtual mailbox. These include a physical mailing address, a registered agent, and a digital mail platform.  Services also include forwarding, handling, and shredding. Let’s look at these in more detail.

Physical Mailing Address

Though you view your mail on a convenient virtual platform, you get a physical business address where you receive mail. You can use this address on business cards, websites, newsletters, whatever! It also gives you the opportunity to register your company on Google My Business.

If your business is small or primarily remote, a physical address will boost and legitimize your business image. To this end, some business owners choose to use their home address as their mailing address or a PO Box.  However, a virtual address is a better option for a number of reasons.  Most importantly, using your home address creates a large problem of security and privacy. With a virtual mailbox, you’ll receive a physical location to represent your business that is secure, legal, and safe.

This is an especially great feature for international businesses that want to expand to the United States. A virtual or online mailbox gives you a physical address without the hefty start-up fees or business risks.  You can use this physical address for legal requirements, on-site mail handling, and business image.  It’s a great way to get your feet on American soil without the cost or headache of a physical move.

Registered Agent

One of the biggest benefits of a virtual or online mailbox is that it provides your business with a registered agent. A registered agent is a legally-recognized individual who is responsible for receiving important and legal mail notifications.  They are required for most US businesses. A virtual mailbox provides you with this service – typically free of charge.   The result is you can move forward with your business and know that you’ll be properly notified of important or time-sensitive documents.

This is another great resource for expanding international businesses.  The registered agent fulfills a legal requirement needed to set up your company on US soil. For other great ways that virtual solutions can help your international business expand, start here.

Digital Mail Platform

The key element of a virtual mailbox is its digital mail platform. When your mail is received at your physical address, it is scanned and uploaded onto a digital application.  That means you access it online from any device, anywhere in the world. Through this platform you can view your mail and choose from any number of handling options with just a click. Viewing your mail online in real-time affords you several benefits.  First, it allows you to receive correspondence more quickly.  It minimizes the time-consuming effects of spam or junk mail.  And it gives you many of the same handling options as a traditional mail service (without the extra fees or commute).

Forwarding and Handling Services

Depending on your mail provider, the cost to forward and handle your mail can add up quickly. It can also be time-consuming if you have to add postage or take your mail to an approved location. But a virtual mailbox eliminates those problems by giving you the option to forward your mail from the same location it is received, and the cost is often tiny. Using this type of service eliminates those inconvenient trips to the post office and guarantees that any mail you receive is relevant and important to you.

If you prefer to pick up your mail, most virtual mailboxes also offer complimentary holding services with their packages. This means that when you receive important correspondence, you can be immediately notified and know that it’s being held in a professional and secure location for you – just pick it up whenever is convenient for you.

Shredding Services

Businesses receive a lot of mail. Disposing of unneeded waste can present weight and space problems as it accumulates.  Professional shredding services can charge large fees to collect and shred it. This can be especially frustrating if the bulk of your paper waste is junk or spam mail you didn’t ask for. You can eliminate this hassle and cost by taking advantage of on-site shredding services with a virtual mailbox. This means that any mail you mark as “junk” will be promptly shredded and discarded – you’ll never even see it.  Say goodbye to junk mail and hello to receiving only mail that matters to you.

Do I need a Virtual Mailbox?

There are so many emerging products and ideas in the business world today that it can be hard to know which are actually relevant to your business. To know if a virtual mailbox is right for you, you should ask yourself the following 3 questions:

1. Do I want to save time?

Especially for small or startup businesses, the time spent receiving, sorting, delegating, and disposing of mail can be quite large – and that’s time that is better suited to other, more significant departments. Have you ever stood in line at the post office for several minutes, only to find that your mail is 90% sales pages? Or gotten that dreaded pink slip that says your package is too large for your mailbox, requiring you to drive to the post office to retrieve it? The time spent managing mail is by and large non-profitable for a business, and you can outsource that time with a virtual or online mailbox. Now you can spend those precious minutes doing something that drives your business, or just living your life.

2. Do I want to save money?

The charges for a traditional mail service add up quickly. Between renting a mailbox, paying for postage or sending fees, time spent on commutes, and the cost of shredding services, businesses can be taking a hit on their mail handling that they may not see. But a virtual mailbox bundles these and other services into convenient, low-cost packages. No more nickle-and-dime expenses – you pay a small, flat fee each month and receive the services that you need, when you need them.  

A virtual online mailbox can also save you a lot of money by cutting a position on your payroll. One traditional solution to mail management has been to assign it to a designated, salaried employee, but not all businesses can afford to hire full-time or in-house help. If your business is small, startup, or primarily remote, you can greatly benefit from outsourcing your mail handling to a virtual mailbox team. You’ll receive a dedicated and trained mail specialist, without having to fund salary or benefits packages. Plus, no HR complaints!

3. Do I have internet access?

This is really all it takes to set up a virtual online mailbox for your business! Your mail will be uploaded and viewed on a convenient digital application that can be accessed through any device with an internet connection. Have you ever gotten back from a trip and had an important piece of mail waiting for you that needed immediate attention? Access your mail no matter where you are and never worry about missing a note again. Plus, with a registered agent, you’ll be immediately notified about any legal or certified documents that your business receives.

A virtual mailbox is a great way to streamline your mail handling, boost your business image, and save money. Virtual mail services are cost-efficient, easy to use, and help take administrative tasks off of your shoulders. They are a great solution for any business that wants to maximize their operations, but they are especially great for small, startup, or remote businesses.

TRY STARTHUB VIRTUAL MAILBOX SERVICES RISK FREE!

At Starthub, we offer a comprehensive virtual mailbox with every virtual package – and they start at just $25/month! We’ll even give you your first month FREE. Just click here to get started.  You’ll receive a prestigious mailing address in downtown Miami, dedicated mail handling services from a talented team, and an innovative digital platform to receive and direct your mail. Plus, 24/7 customer support. For more information on why Starthub is the best choice for your virtual mailbox, click here.

6 Reasons Why You should choose Starthub for Your Virtual Mailbox?

We know what you want out of a mail service – confidence in receiving the mail you need, and forgetting the mail you don’t want! With Starthub, you can rest assured that:

  1. your mailing address is in a prestigious location in the heart of Miami, FL
  2. your mail is handled professionally, confidentially, and quickly
  3. you’ll be notified any time you receive or forward mail in real-time
  4. you’ll receive all incoming mail, regardless of package size
  5. Any mail you mark as “junk” will be shredded and discarded, on us!
  6. You’re getting the best value in the business – our virtual mailbox starts at just $25/month and we offer great discounts for multi-month packages!

Stop waiting in long postal lines and wasting time digging through sales papers. Contact Starthub today to sign up for easier, faster, and more efficient mail. With Starthub, you worry about the business and let us worry about the mail.

Click here to learn more and sign up for your Virtual Mailbox today!

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *