fbpx

Que sont les adresses commerciales virtuelles?

Mise à jour de février 4, 2021

Avec autant de progrès technologiques et virtuels aujourd'hui, les entrepreneurs peuvent gérer des entreprises prospères directement de leurs chambres.  Et depuis la pandémie mondiale de 2020-2021, tant d'entreprises démarrent virtuellement ou s'éloignent.  Cependant, pour créer votre entreprise, vous avez toujours besoin d'une adresse commerciale physique. Malheureusement, votre chambre ou même l'adresse de votre domicile n'est pas la solution idéale. C'est là qu'intervient les adresses professionnelles virtuelles.

Alors, quelles sont les adresses professionnelles virtuelles? Quel est le problème avec une adresse personnelle? Une adresse professionnelle virtuelle peut-elle être utilisée pour démarrer une LLC? Pouvez-vous utiliser une adresse professionnelle virtuelle pour ouvrir un compte bancaire américain? Voici vos réponses…

Dois-je utiliser mon adresse personnelle pour mon entreprise?

Il est tentant d'essayer d'économiser de l'argent en utilisant votre adresse personnelle comme adresse professionnelle. Cependant, cela pose problème. Premièrement, votre vie privée est menacée lorsque vous utilisez votre adresse personnelle à des fins professionnelles. Cette adresse est publiée sur des sites Internet, dans des listes, sur des formes juridiques. En conséquence, cela peut devenir très public et mettre votre maison et votre famille en danger. 

Deuxièmement, une adresse personnelle met en péril la crédibilité de votre entreprise. Lorsque les clients potentiels voient qu'il s'agit d'une adresse résidentielle, ils ont l'impression que vous êtes petit et / ou amateur. La première impression est celle qui compte le plus pour les clients potentiels! Par conséquent, vous devez faire de votre mieux et une adresse professionnelle professionnelle fait partie d'une première impression réussie. 

Que sont les adresses commerciales virtuelles?

Les adresses commerciales virtuelles sont des adresses physiques qui accompagnent la location de bureaux virtuels. Un bureau virtuel est un ensemble complet de solutions commerciales en ligne. Il vous permet de travailler pratiquement partout dans le monde tout en profitant des avantages d'un bureau physique. Votre entreprise obtient une adresse commerciale physique à l'endroit souhaité sans frais généraux ni frais de location élevés. Vous pouvez gérer vos e-mails importants à distance et demander des actions telles que des analyses, des transferts ou des destructions à votre équipe d'assistants virtuels.

Les bureaux virtuels offrent une gamme de services pour aider votre entreprise à fonctionner efficacement où que vous soyez! En plus d'une adresse physique, un bureau virtuel peut offrir bien plus. Ils peuvent être livrés avec une variété de fonctionnalités qui maximisent votre efficacité et renforcent la crédibilité de votre entreprise. En fonction de votre fournisseur, un bureau virtuel peut fournir des fonctionnalités telles qu'un Boîte aux lettres virtuelle et services de gestion du courrier. Ils peuvent vous donner des numéros de téléphone locaux ou gratuits et Réceptionnistes en direct ou des services de réponse. Vous pouvez également avoir accès aux espaces de réunion.

Sont-ils de vraies adresses de rue?

Bien que le nom soit «virtuel», l'adresse est un emplacement physique réel dans la ville que vous sélectionnez. En tant que telle, cette adresse peut être utilisée pour enregistrer votre entreprise. Il peut être utilisé pour demander des licences, créer des comptes bancaires américains, etc. Contrairement aux croyances populaires, Les boîtes postales ne répondent pas aux exigences légales de la création d’une entreprise américaine.    

Une adresse virtuelle servira également d'adresse postale. Vérifiez auprès de votre fournisseur de bureau virtuel sur les services de messagerie. Par exemple, Starthub fournit des services complets de gestion de la messagerie. 

Un agent enregistré est-il nécessaire pour une adresse commerciale virtuelle?

Certains fournisseurs de bureaux virtuels et d'adresses professionnelles, tels que Starthub, peuvent également inclure un agent enregistréUn agent enregistré est une personne désignée aux États-Unis qui sera légalement responsable de la correspondance entrante pour votre entreprise. Ceci est obligatoire dans la plupart des juridictions américaines. L'agent enregistré doit être situé dans l'État dans lequel votre entreprise sera constituée. Ils doivent également être responsables de l'acceptation et du traitement de divers documents et de la correspondance au nom de votre entreprise.  

Puis-je les utiliser pour les passerelles de paiement?

Comme mentionné, une adresse professionnelle virtuelle est, en fait, une adresse physique. Ceci est extrêmement important pour ouvrir un compte bancaire et postuler à Passerelles de paiement. Donc, oui, une adresse virtuelle est idéale pour ces scénarios.

Cliquez ici pour obtenir votre adresse professionnelle virtuelle aujourd'hui!

Achat d'une adresse commerciale virtuelle via Starthub est le moyen le plus simple d'obtenir une adresse professionnelle virtuelle aujourd'hui.  et Starthub propose également de nombreux services supplémentaires tels que des réceptionnistes et des numéros de téléphone locaux pour aider votre entreprise à atteindre son potentiel maximum aux États-Unis! Pour un aperçu complet de quoi Starthub pouvez offrir à votre entreprise en expansion, cliquez sur ici.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

What are Virtual Business Addresses?

Updated February 4, 2021

With so many technological and virtual advancements today, entrepreneurs can run successful businesses right from their bedrooms.  And since the global pandemic in 2020-2021, so many businesses are starting virtually or moving remote.  However, when it comes to establishing your business, you still need a physical business address.  Unfortunately, your bedroom or even home address is not the ideal solution.  That’s where a Virtual Business Addresses comes in.

So, what are Virtual Business Addresses?  What’s the issue with a home address?  Can a Virtual Business Address be used to start a LLC? Can you use a virtual business address to open a US bank account? Here are your answers…

Should I use my home address for my business?

It’s tempting to try to save money by using your home address as your business address.  However, this is problematic.  First, your privacy is at risk when you use your home address for business purposes.  This address is published on websites, in listings, on legal forms.  As a result, it can become very public and put your home and family at risk. 

Second, a home address jeopardizes your business credibility.  When potential customers see that it’s a residential address, they get the perception that you are small and/or amatuer.  The first impression is the one that matters most with potential customers!  Therefore, you need to put your best foot forward and a professional business address is part of a successful first impression. 

What are Virtual Business Addresses?

Virtual Business Addresses are physical addresses that come with the rental of Virtual Offices. A Virtual Office is a comprehensive package of online business solutions. It enables you to work virtually anywhere in the world while still enjoying the benefits of a physical office. Your business gets a physical business address in a desired location without the high overhead or rental costs. You can manage your important mails remotely and request actions such as scans, forwards or shreds from your virtual assistant team.

Virtual offices offer a range of services to help your business run efficiently from wherever you are! Aside from a physical address, a virtual office can provide so much more.  They can come with a variety of features that maximize your efficiency and boost your business credibility. Depending on your provider, a virtual office can provide features such as a Virtual mailbox and mail management services.  They can give you Local or toll-free phone numbers and Live receptionists or answering services.  You may also get access to meeting spaces.

Are They Real Street Addresses?

Although the name is ‘virtual’, the address is a real, physical location in the city you select.  As such, this address can be used to register your business.  It can be used to apply for licenses, set up U.S. bank accounts, and more. Contrary to popular belief, PO boxes are not adequate to fulfill the legal requirements of setting up a U.S. business.    

A virtual address will also act as a mailing address.  Check with your Virtual Office provider on mail services.  For example, Starthub provides full mail management services. 

Is a Registered Agent Needed for a Virtual Business Address?

Some Virtual Office and Business Address providers, such as Starthub, may also include a free registered agentA registered agent is a designated individual in the United States who will be legally responsible for incoming correspondence for your company.  This is required in most US jurisdictions. The registered agent has to be located in the state in which your business will be incorporated.  They also must be responsible for accepting and processing various documents and correspondence on behalf of your company.  

Can I Use Them for Payment Gateways?

As mentioned, a virtual business address is, in fact, a physical address.  This is incredibly important for opening a bank account and applying to payment gateways.  So, yes, a virtual address is ideal for these scenarios.

Click Here to get your Virtual Business Address today!

Purchasing a virtual business address through Starthub is the easiest way to get a Virtual Business Address today.  And Starthub also offers many additional services such as live receptionists and local phone numbers to help your business achieve its maximum potential in the U.S.! For a full preview on what Starthub can offer your expanding company, click here.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *