fbpx

Qu'est-ce qu'un bureau virtuel?

Qu'est-ce qu'un bureau virtuel?

Mise à jour Décembre 3, 2020

De plus en plus de propriétaires d'entreprise se posent les questions suivantes: qu'est-ce qu'un bureau virtuel et comment mon entreprise peut-elle en bénéficier? Les affaires changent. Les progrès technologiques contribuent à faciliter la vie dans le monde entier et les entreprises ne font pas exception. Les propriétaires d'entreprise et les chefs de file de l'industrie se tournent vers le monde numérique pour augmenter leurs profits et gérer plus facilement leurs entreprises. De plus, ils améliorent leur équilibre travail-vie personnelle. C'est trop beau pour être vrai? C'est facile à faire avec un service simple: le bureau virtuel.

Avant 2020, le concept de gestion d'une entreprise à distance prenait déjà d'assaut l'industrie. En 2020, gérer votre entreprise à distance est devenu une nécessité et la norme. Vous auriez du mal à trouver aujourd'hui un homme d'affaires qui ne serait pas conscient de l'impact durable de cela sur des pratiques numérisées et flexibles. En effet, de plus en plus d'entreprises choisissent de gérer leur entreprise virtuellement, mais vous êtes-vous déjà demandé comment elles le faisaient et pourquoi? Ils le font avec un package de bureau virtuel soigneusement choisi qui leur permet de travailler de n'importe où dans le monde tout en maximisant leur efficacité, en réduisant leurs frais généraux et en élargissant leurs pools de recrutement. Intéressé? Voici ce que vous devez savoir:

Qu'est-ce qu'un bureau virtuel?

Un bureau virtuel est un ensemble complet de solutions de commerce en ligne qui vous permet de travailler facilement depuis n'importe où dans le monde sans sacrifier les avantages d'un bureau physique. En termes simples, il vous fournit une plate-forme numérique à partir de laquelle vous pouvez effectuer des opérations à distance, mais offre également à votre entreprise une adresse professionnelle et présence à un endroit souhaité. Mais ce n'est pas seulement une adresse postale; Les bureaux virtuels offrent une gamme de services pour aider votre entreprise à fonctionner efficacement où que vous soyez! Discutons-en en profondeur.

Qu'est-ce qui est inclus dans un bureau virtuel?

C'est le principal avantage d'un bureau virtuel: personnalisez-les en fonction de vos besoins! Les packages de bureaux virtuels sont disponibles dans une variété de tailles et de fonctionnalités, vous ne payez donc que pour les services dont vous avez besoin. La plus grande caractéristique d'un bureau virtuel est une adresse professionnelle qui donne à votre entreprise une adresse physique de bureau sans les coûts de location élevés. Le plus basique des packages contiendra cette fonctionnalité, et cela change la donne pour le travail à distance. Mais les bureaux virtuels sont bien plus qu'une simple adresse postale!

Un bureau virtuel peut être doté de nombreuses fonctionnalités qui optimisent votre efficacité et renforcent la crédibilité de votre entreprise. Selon votre fournisseur, un bureau virtuel peut également fournir des fonctionnalités telles que boîte aux lettres virtuelle services, locaux ou sans frais les numéros de téléphone, réceptionnistes ou répondeurs, accès à espaces de réunion, Et plus!  

À Starthub, choisissez parmi trois excellents forfaits: un Premium Business Mailbox, un bureau virtuel et un bureau virtuel + accès. Une boîte aux lettres professionnelle Premium comprend une adresse virtuelle premium et des services complets de traitement du courrier et des colis. Un bureau virtuel offre les mêmes fonctionnalités de base, plus une réceptionniste en direct pour gérer tous vos appels entrants. Un plan Virtual Office + Access vous offre tous ces services, ainsi que des laissez-passer d'un jour à votre bureau premium afin que vous puissiez entrer et travailler toute la journée! Nos services sont à votre image et nous savons que votre marque est la meilleure du secteur. nos services sont aussi! Travail en équipe! 

Plans de bureaux virtuels

 

Comment fonctionnent ces fonctionnalités? Décomposons-le.

Adresse professionnelle virtuelle

L’un des problèmes les plus importants auquel sont confrontées les entreprises distantes est l’absence d’adresse physique. Cela pose plusieurs problèmes pour une entreprise prospère, des risques postaux aux exigences de licence. Une boîte postale est la solution de choix depuis des années, mais Un bureau virtuel offre plus d'avantages qu'une boîte postale. Les bureaux virtuels présentent une meilleure option en donnant à votre entreprise une adresse commerciale réelle et physique à l'emplacement de votre choix. Non seulement vous aurez une véritable adresse postale, mais vous pourrez également utilisez cette adresse pour enregistrer votre entreprise, ouvrez un compte bancaire professionnel et même inscrivez-vous sur Google Mu Business! (Consultez cet article qui explique comment Google My Business vous aide à réussir.) Vos clients seront impressionnés par votre emplacement prestigieux et votre entreprise bénéficiera des avantages d’une adresse physique.

Avec Starthub, vous obtiendrez une adresse professionnelle impressionnante située en plein cœur du centre-ville de Miami, en Floride. Lors du démarrage d'une entreprise, l'emplacement est primordial. Miami est la deuxième ville à la croissance la plus rapide des États-Unis, il n'est donc pas surprenant que les entreprises nationales et mondiales affluent dans la région. Combinez une économie en plein essor et en croissance avec un creuset de culture internationale et vous avez un domaine idéal pour démarrer une entreprise prospère. De plus, vous aurez accès à des restaurants primés, des boutiques et certaines des plus belles plages du monde. Vos clients voudront visiter encore et encore!

Accès aux espaces de réunion et de bureau

Tous les bureaux virtuels attribuent à votre entreprise une adresse physique prestigieuse pour éblouir vos clients, mais ils ne sont pas qu'un cyberespace imaginaire avec une fausse adresse. C’est un vrai bureau physique que vous pouvez visiter à tout moment! Vous pouvez planifier des réunions avec des clients potentiels directement à l'endroit indiqué et afficher fièrement le logo de votre entreprise au bureau, sans les coûts élevés liés à la possession de votre propre espace.

Chez Starthub, vous aurez un accès illimité à des espaces de réunion impressionnants pour divertir vos clients potentiels. Fini les réunions de garage! Notre bureau ultramoderne a un accès rapide aux restaurants primés, aux boutiques et aux activités de jour. Vos clients voudront visiter encore et encore! De plus, avec notre forfait Accès virtuel + Bureau, vous obtiendrez des laissez-passer personnels à la journée dans nos bureaux à utiliser à tout moment. Besoin d'échapper aux distractions de la vie à la maison? Prenez votre ordinateur portable et rejoignez-nous pour une journée de travail sans souci! Ensuite, dirigez-vous vers la plage pour une sieste l'après-midi. Surfez!

Services de boîtes aux lettres virtuelles

Une boîte aux lettres virtuelle est une service de courrier qui vous permet de gérer votre courrier selon vos propres conditions. Nous fournissons une adresse postale physique pour recevoir votre courrier et une plateforme en ligne où vous pouvez y accéder en temps réel. Lorsque votre entreprise reçoit du courrier dans votre boîte aux lettres virtuelle, l'élément de courrier est entré dans un système en ligne avec l'expéditeur et le type de courrier; maintenant, vous saurez toujours de quoi il s'agit et de qui il provient (et si cela vaut votre temps!). Mais ce n'est pas qu'un aperçu! Dans l'application en ligne, vous pouvez également demander une image d'enveloppe, marquer comme indésirable, numériser le courrier ou transférer du courrier (oui, nous vous l'enverrons même. Plus de lignes postales!).

Services téléphoniques

Avec notre plan de bureau virtuel, vous recevrez un numéro de téléphone local ou sans frais à distribuer à vos clients. Fini les appels entrants directement sur votre téléphone portable! De plus, ce package est livré avec un réceptionniste virtuelle en direct pour gérer tous vos appels entrants. Vous n'êtes pas sûr d'un service de réponse virtuelle? Voilà comment cela fonctionne:

Pendant les heures d'ouverture, notre réceptionniste professionnelle et sympathique répondra à votre appel avec votre accueil personnalisé. Une fois qu'ils ont impressionné votre client avec leur service client, ils peuvent transférer cet appel directement vers vous ou vous donner un appel de courtoisie pour vous informer de qui appelle et pourquoi (plus d'appels de vente gênants!). Si vous préférez qu'ils prennent un message, vous recevrez une notification avec le nom, le numéro de téléphone et la raison de l'appel. Ne vous inquiétez pas de laisser le téléphone sans surveillance - Ne manquez jamais un autre appel avec une réceptionniste virtuelle.

Les appels après les heures normales de travail seront pris en charge par une messagerie vocale personnalisée et automatisée. Vos clients peuvent vous laisser un message et l’enregistrement est envoyé directement à votre adresse email! Rien ne sera perdu dans la traduction.

Avez-vous besoin d'un bureau virtuel?

Que vous soyez propriétaire d'une petite entreprise, ingénieur en démarrage ambitieux ou que vous cherchiez à développer votre entreprise, un bureau virtuel est un excellent choix. Il apporte flexibilité et crédibilité à votre entreprise. Voici quelques-uns des principaux avantages et raisons d'utiliser un bureau virtuel:

  • Travaillez à distance. Un bureau virtuel est le moyen le plus simple et le plus efficace de le faire.
  • Réduisez les coûts tout en conservant une personnalité professionnelle. Un bureau virtuel peut vous faire économiser des milliers de frais généraux tout en présentant une image légitime à vos clients.
  • Développez votre entreprise dans un excellent emplacement. Un bureau virtuel peut vous mettre au cœur des meilleures villes pour les affaires (indice: le numéro un est Miami!) Et sur le chemin des meilleurs futurs clients.
  • Développez et développez votre entreprise en un phénomène mondial tout en travaillant dans le confort de votre canapé ou d'une cabane de plage à Tahiti. Un bureau virtuel peut vous aider à conduire votre entreprise sur la route avec culpabilité et sans souci.

Si ces raisons ne suffisent pas, consultez Comment un bureau virtuel peut profiter à votre petite entreprise.

Rester à l'avant-garde dans le monde des affaires signifie rester au fait des nouvelles tendances et des outils qui vous aideront à réussir. Un bureau virtuel réduira vos frais généraux tout en simplifiant votre vie professionnelle, en le rendant plus efficace, plus flexible et plus amusant! Faire face aux maux de tête liés à la réservation d'un espace de bureau, au recrutement d'une équipe administrative et aux frais de votre bureau signifie que vous avez plus de temps pour vous concentrer sur les aspects de votre entreprise qui comptent vraiment.

ESSAYEZ LES SERVICES DE BUREAUX VIRTUELS STARTHUB SANS RISQUE!

N'attendez pas pour commencer à vivre votre meilleure vie professionnelle! Contactez-nous sur Starthub aujourd'hui pour obtenir un devis personnalisé sur le forfait bureau virtuel de votre choix. Nous sommes tellement sûrs que vous allez l'adorer, nous vous offrons un mois gratuit avec inscription! Contactez-nous dès aujourd'hui!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

What is a Virtual Office?

What is a Virtual Office

More and more Business owners are asking the question: What is a Virtual Office?  Business is changing. Advances in technology are helping to make life easier around the globe, and businesses are no exception. Business owners and industry leaders are turning to the digital world to increase profits and run businesses more easily.  Plus they are improving their work-life balance. Sound too good to be true? It’s easy to do with one simple service: the virtual office.

The concept of running a business remotely has taken the industry by storm. You would be hard-pressed to find a businessperson today who was unaware of the changing workspace mentally towards digitized, flexible practices. Indeed, more and more companies are choosing to run their business virtually, but have you ever wondered how they do it, and why? They do it with a carefully chosen virtual office package that allows them to work from anywhere in the world while they maximize their efficiency, cut their overhead costs, and expand their hiring pools. Interested? Here’s what you need to know:

What is a Virtual Office?

A virtual office is a comprehensive package of online business solutions that enables you to work with ease from anywhere in the world without sacrificing the benefits of a physical office. In the simplest of terms, it provides you with a digital platform from which to conduct operations remotely, but also gives your business a physical business address and presence in a desired location. But it’s not just a street address; virtual offices offer a range of services to help your business run efficiently from wherever you are! Let’s discuss it in depth.

What is Included in a Virtual Office?

That’s the key benefit of a virtual office – customize them based on your needs! Virtual office packages come in a variety of sizes and features, so you only pay for the services that you need. The biggest feature of a virtual office is a professional business address that gives your company a physical office address without the high costs of rent. The most basic of packages will contain this feature, and it’s a game-changer for remote working. But virtual offices are much more than just a mailing address!

A virtual office can come with a variety of features that maximize your efficiency and boost your business credibility. Depending on your provider, a virtual office can also provide features such as virtual mailbox services, local or toll-free phone numbers, live receptionists or answering services, access to meeting spaces, and more!  

At Starthub, choose from three great packages: a Premium Business Mailbox, a Virtual Office, and a Virtual Office + Access. A Premium Business Mailbox includes a premium virtual address and full mail and package handling services. A Virtual Office offers the same basic features, plus a live receptionist to handle all of your incoming calls. A Virtual Office + Access plan gives you all of those services, plus day passes to your premium office location so you can come in and work for the day! Our services are a reflection of you, and we know your brand is the best in the business; our services are, too! Teamwork! 

Virtual Office Plans

 

How do these features work? Let’s break it down.

Virtual Business Address

One of the biggest problems that remote businesses face is the lack of a physical business address. This presents several problems for a successful business, from mailing hazards to license requirements. A PO Box has been the go-to solution for years, but A Virtual Office Offers More Benefits Than A PO Box. Virtual offices present a better option by giving your business a real, physical business address in the location of your choice. Not only will you have a real mailing address, but you can also use this address to register your business, open a business bank account, and even register on Google My Business! (Check this great post explaining how Google My Business helps you succeed) Your clients will be impressed by your prestigious location and your business will benefit from the perks of a physical office address.

With Starthub, you’ll get an impressive business address located right in the heart of downtown Miami, Florida. When starting a business, location is everything. Miami is the second-fastest growing city in the United States, so it comes as no surprise that domestic and global businesses are flocking to the area. Combine a booming, growing economy with a melting pot of international culture and you’ve got a prime area to start a successful business. Plus, you’ll have access to award-winning restaurants, shopping, and some of the world’s most beautiful beaches. Your clients will want to visit again and again!

Access to Meeting And Office Spaces

All virtual offices give your business a prestigious physical address to dazzle your clients, but they aren’t just an imaginary cyberspace with a fake address. It is a real, physical office location that you can visit at anytime! You can schedule meetings with potential clients right at your listed location and have your company logo proudly displayed at the office, all without the high costs of owning your own space.

At Starthub, you’ll gain unlimited access to impressive meeting spaces in which to entertain your potential clients. No more garage meetings! Our state of the art office has quick access to award-winning restaurants, shopping, and day activities. Your clients will want to visit again and again! Plus, with our Virtual Access + Office plan, you’ll get personal day passes to our offices to use anytime. Need to escape the distractions of home life? Grab your laptop and join us for a day of worry-free working! Then head down to the beach for an afternoon siesta. Surf’s up!

Virtual Mailbox Services

A virtual mailbox is a digital mail service that lets you manage your mail on your own terms. We provide a physical mailing address to receive your mail and an online platform where you can access it in real-time. When your business receives mail to your virtual mailbox, the mail item is entered into an online system with the sender and mail type; now you will always know what the item is and who it is from (and whether it’s worth your time!). But it’s not just a sneak peek! In the online app you can also Request an Envelope Picture, Mark as Junk, Scan Mail, or Forward Mail (yep, we’ll even send it off for you. No more post office lines!).

Phone Services

With our virtual office plan, you’ll receive a local or toll-free phone number to distribute to your clients. No more incoming calls directly to your cell phone! Plus, this package comes with a live virtual receptionist to handle all of your incoming calls. Unsure about a virtual answering service? Here’s how it works:

During business hours, our professional and friendly receptionist will answer your call with your personalized greeting. Once they have WOW’d your client with their customer service, they can transfer that call directly to you or give you a courtesy call to inform you of who is calling and why (no more awkward sales calls!). If you prefer that they take a message, you will receive a notification with the name, phone number, and reason for the call. Don’t worry about leaving the phone unattended – Never Miss Another Business Call With A Virtual Receptionist.

After-hours calls will be answered by a personalized and automated voicemail. Your clients can leave a message for you, and the recording gets sent directly to your email! Nothing will be lost in translation.

Do you need a Virtual Office?

Whether you’re a small business owner, an ambitious startup engineer, or looking to expand your company, a virtual office is a great choice.  It provides flexibility and credibility to your business.  Here are some of the key benefits and reasons to use a virtual office:

  • Work remotely.  A virtual office is the easiest and most efficient way to do so.
  • Cut costs while maintaining a professional business persona.  A virtual office can save you thousands in overhead costs while presenting a legitimate image to your clients.
  • Expand your business to a great location.  A virtual office can put you in the heart of the best cities for business (hint: number one is Miami!) and in the path of the best future customers.
  • Grow and expand your business into a global phenomenon while working from the comfort of your couch or a beach hut in Tahiti.  A virtual office can help you take your business on the road guilt and worry-free.

If these aren’t reason enough, check out How A Virtual Office Can Benefit Your Small Business.

Staying ahead in business means staying on top of emerging trends and tools to help you succeed. A virtual office will scale down your overhead costs while making your work-life easier, more efficient, more flexible, and more fun! Saying goodbye to the headaches of booking an office space, hiring an administrative team, and your office costs mean you have more time to focus on the aspects of your business that really matter.

TRY STARTHUB VIRTUAL OFFICE SERVICES RISK FREE!

Don’t wait to start living your best business life! Contact us at Starthub today to get a custom quote on the virtual office package of your choice. We’re so sure you’ll love it, we’re throwing in a free month with sign up! Contact us today!

Starthub is a premier coworking space in Downtown Miami that offers unique local and international business growth solutions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *