fbpx

Que sont les réceptionnistes virtuels?

Répondre aux appels des clients pour votre entreprise est essentiel. Cependant, cela peut rapidement vous faire perdre tout votre temps précieux à répondre au téléphone. Comment vous assurez-vous de ne jamais manquer un appel important ET de toujours pouvoir vous concentrer sur les grandes priorités de votre entreprise? La solution: Réceptionnistes virtuels. 

Les réceptionnistes virtuels peuvent vous aider à développer votre entreprise! Ils peuvent:

  • Libérez votre temps pour vous concentrer sur des priorités élevées
  • Faites une bonne première impression 
  • Renforcez votre crédibilité et votre confiance

Qu'est-ce qu'un réceptionniste virtuel?

Une réceptionniste virtuelle est une personne en direct qui se trouve dans un endroit différent pour répondre à vos appels. Ce sont des humains vivants qui se soucient et peuvent interagir. Ce ne sont pas des voix automatisées ou enregistrées. Plusieurs fois, ils sont un service avec un Bureau virtuel paquet. Ils peuvent répondre à vos appels, vous les transférer ou prendre un message en votre nom. Cette réceptionniste en direct traitera les appels des clients avec professionnalisme et réactivité. Les appels hautement prioritaires peuvent vous être transférés ou les messages peuvent être pris. Vous obtenez une boîte de réception en ligne avec des messages que vous pouvez consulter et hiérarchiser.

Mon entreprise a-t-elle besoin d'une réceptionniste virtuelle?

Si votre entreprise a des demandes de renseignements provenant de clients potentiels, vous avez besoin d'un réceptionniste virtuel.  

Avez-vous des clients actuels qui vous contactent pour des conseils, des réunions, des questions ou des commentaires? Ensuite, vous avez également besoin d'une réceptionniste virtuelle.  

Voulez-vous élargir votre clientèle? Vous avez besoin d'une réceptionniste virtuelle.   

Examinons les raisons pour lesquelles vous avez besoin d'une réceptionniste virtuelle.

 

Quels sont les avantages d'une réceptionniste virtuelle en direct?

Ne manquez jamais un appelant important!

Lorsque vous avez une réceptionniste virtuelle, vous obtenez un numéro de téléphone qui est surveillé 24/7 par une personne en direct est essentiel pour vous assurer de ne jamais manquer un appel important.

80% des appelants envoyés à la messagerie vocale, ne laissent pas de messages

parce qu'ils ne pensent même pas qu'ils seront entendus.

Ne manquez aucune opportunité qui s'offre à vous. Capturez les 80% que vous auriez manqués car ils ont raccroché avant de laisser un message! Ils peuvent désormais parler directement avec un professionnel qui représente votre entreprise exactement comme vous le souhaitez. Vous pouvez fournir les réponses et toutes les informations clés que vous souhaitez communiquer aux clients potentiels. Vous pouvez également signaler les VIP pour la réceptionniste en direct. Faites-vous immédiatement renvoyer ces appels.

Faites une meilleure première impression

Vous pouvez automatiser vos appels avec un système, mais dans l'environnement actuel, une touche humaine lors de la connexion avec les clients peut établir ou rompre les relations avec les clients. Lorsque la croissance de votre entreprise est votre objectif principal, tous les appels entrants sont une opportunité pour vous. Des études montrent que les gens sont plus enclins à raccrocher lorsqu'ils atteignent un système automatisé.

Vous pouvez également utiliser un service de répondeur. Bien qu'il s'agisse en fait d'opérateurs en direct, ils ne sont vraiment là que pour vous indiquer les heures de bureau et prendre un message. Ils n'ont généralement pas beaucoup de personnalisation ou de capacités de réponse supplémentaires aux demandes de renseignements. Ils n'ont pas non plus le professionnalisme supérieur que vous souhaitez.

Une réceptionniste virtuelle ajoute vraiment une ambiance sophistiquée et professionnelle à votre entreprise et assure à vos clients qu'il y a entre de bonnes mains. 

Plus de temps à se concentrer sur les grandes priorités

Inutile de dire - mais disons-le quand même (!) - lorsque vous n'avez pas à répondre à tous les appels, vous récupérez plus de temps! Vous pouvez vous concentrer pleinement sur la croissance de votre entreprise et laisser de la place pour des tâches importantes, au lieu de filtrer les appels téléphoniques. Vous pouvez ensuite scanner votre centre de messagerie pour les appels les plus importants à revenir et laisser le reste pour plus tard. Il existe également d'autres services avec un bureau virtuel qui peuvent vous faire gagner du temps, comme un Boîte aux lettres virtuelle que vous pouvez en savoir plus sur!

Évolutivité

Bien sûr, les téléphones portables sont essentiels pour les propriétaires d'entreprise individuels. Cependant, votre numéro de téléphone portable ne doit pas être le numéro d'entreprise. Il y a de nombreuses raisons d'avoir un ligne fixe pour votre entreprise, Mais qui est souvent négligé est évolutivité. Si votre objectif est de GRANDIR, et je suppose que oui, libérez votre téléphone portable! Vous devez configurer votre entreprise dès le premier jour avec les capacités de prendre de nombreux appels entrants. Un numéro de téléphone virtuel lié à un bureau virtuel avec une réceptionniste virtuelle est idéal.

Maintenant que vous avez libéré votre téléphone portable, annoncez ce numéro de téléphone !! Avec un numéro de téléphone de bureau virtuel et une réceptionniste en direct, vous pouvez mettre ce numéro partout où se trouvent vos clients. Aditionellement, votre numéro peut être répertorié sur Google My Business, qui est la manière #1 que vous pouvez attraper de nouvelles pistes.

Comment puis-je obtenir un Virtual réceptionniste en direct?

Un réceptionniste virtuel est disponible auprès de nombreux fournisseurs de plans de bureaux virtuels, tels que Starthub. Il peut s'agir d'un service à coût supplémentaire, alors assurez-vous de vous renseigner sur ce service.

Obtenez vos appels reçus maintenant avec Starthub!

Une réceptionniste en direct peut rendre votre entreprise plus professionnelle et crédible. Nous pouvons vous aider à trouver des clients et des investisseurs potentiels, et vous ne manquerez aucun travail important. Au démarrage, vous disposez d'un numéro de téléphone professionnel entrant dédié, dans lequel vos appels personnels et vos appels professionnels n'interfèrent pas.

Les appels de votre entreprise sont aussi importants que le reste de votre entreprise. Avec une réceptionniste virtuelle pour répondre à tous vos appels, vos clients se sentiront comme une priorité pour vous. Vous pouvez être assuré que votre réceptionniste virtuelle ajoutera professionnalisme et crédibilité à votre entreprise, ce qui reflétera votre travail acharné.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

What are Virtual Receptionists?

Answering customer calls for your business is critical.  However, it can quickly eat up all of your valuable time being the one answering the phone.  How do you ensure that you never miss an important call AND still be able to focus on high priorities for your business?  The solution: Virtual Receptionists. 

Virtual Receptionists can help you grow your business!  They can:

  • Free up your time to focus on high priorities
  • Make a great first impression 
  • Build credibility and trust

What is a Virtual Receptionist?

A virtual receptionist is a live person that sits in a different location to answer your calls.  They are live humans that care and can interact. They are not automated or recorded voices. Many times they are a service with a Virtual Office package.  They can answer your calls, transfer them to you, or take a message on your behalf.   This live receptionist will handle customer calls with professionalism and responsiveness.  High priority calls can be forwarded to you or messages can be taken. You get an online inbox with messages that you can review and prioritize.

Does My Business Need a Virtual Receptionist?

If your business has inquiries that come in from potential customers, you need a Virtual Receptionist.  

Do you have current customers that reach out to you for guidance, meetings, questions, or comments?  Then you also need a Virtual Receptionist.  

Do you want to grow your customer base?  You need a Virtual Receptionist.   

Let’s look at the reasons why you need a Virtual Receptionist.

 

What are the Benefits of a Virtual Live Receptionist?

Never Miss an Important Caller!

When you have a Virtual Receptionist, you get a phone number that is monitored 24/7 by a live person is critical to ensure you never miss an important call.

80% of callers sent to voicemail, don’t leave messages

because they don’t think they’ll even be heard.

Don’t miss any opportunities coming to you.  Capture the 80% that you would have missed because they hung up before leaving a message!  They can now speak directly with a professional that represents your business exactly how you want.  You can provide the responses and any key information that you want communicated to potential customers.  You can also flag VIPs for the live receptionist. Have those calls forwarded immediately to you.

Make a Better First Impression

You could automate your calls with a system, but in today’s face-paced environment, a human touch when connecting with clients can make or break client relationships. When business growth is your primary focus, any incoming calls are an opportunity for you. Studies show that people are more inclined to hang up when reaching an automated system.

You could also employ an answering service.  While these are in fact, live operators, they are really only there to tell you office hours and take a message.  They do not usually have much customization or additional response capabilities to inquiries. Nor do they have the higher professionalism that you want.

A virtual receptionist really adds a sophisticated and professional vibe to your business, and assures your clients that there are in the best hands. 

More Time to Focus on High Priorities

Needless to say – but let’s say it anyway (!) – when you don’t have to answer all the calls, you get more time back!  You can fully focus on growing your business and leaving room for important tasks, instead of screening phone calls. You can then scan your message center for the most important calls to return and leave the rest for later.  There are also other services with a Virtual Office that can save you time, such as a Virtual Mailbox that you can read more about!

Scalability

Of course cell phones are critical for individual business owners.  However, your cell phone number should not be the business number. There are numerous reasons to have a landline for your business, but one that is often overlooked is scalability.   If your goal is to GROW, and I’m guessing it is, then set your cell phone free!  You need to set your business up from day one with the capabilities to take many incoming calls.  A Virtual Phone Number tied to a Virtual Office with a Virtual Receptionist is ideal.

Now that you have freed your cell phone, advertise that phone number!!  With a Virtual Office phone number and a live receptionist, you can put that number everywhere your customers are.  Additionally, your number can be listed on Google My Business, which is the #1 way that you can catch new leads.

How do I get a Virtual Live Receptionist?

A Virtual Receptionist is available through many Virtual Office Plan providers, such as Starthub.  It may be an added cost service, so be sure to inquire about this service.

Get Your Calls Answered Now with Starthub!

A live receptionist can make your business more professional and credible. We can help you catch potential clients and investors, and you won’t miss out on any important work. At Starthub, you have a dedicated inbound business phone number, where your personal calls and business calls won’t interfere.

Your business calls are just as important as the rest of your business.With a virtual receptionist to answer all of your calls, your clients will feel like they are a priority to you. You can rest assured that your virtual receptionist will add professionalisms and credibility to your business, which will be reflective of your hard work.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *