fbpx

Développer aux États-Unis avec une adresse commerciale virtuelle

Extension du bureau virtuel aux États-Unis

Mis à jour le 2 janvier 2021

Vous souhaitez donc étendre votre activité aux États-Unis. Décision intelligente! Vous avez fait vos recherches sur ce que votre entreprise peut réaliser en étendant ses activités aux États-Unis. OuiVous êtes prêt à commencer votre voyage vers une puissance internationale. Mais comment fais-tu ça? L'expansion internationale peut être coûteuse de manière irréaliste. Naviguer dans des exigences légales inconnues peut être accablant, en particulier pour les petites entreprises. Si vous ne disposez pas des liquidités nécessaires pour acheter une propriété à l'étranger et engager un avocat fiscaliste, comment réussir votre expansion? Et si 2021 laisse espérer que les entreprises se remettront sur les rails, l'expansion physique ne sera peut-être pas envisagée avant plus tard dans l'année en raison de la pandémie. La réponse à tous ces défis est simple: Une adresse professionnelle virtuelle.

Vous pensez peut-être que la seule façon d'étendre votre entreprise aux États-Unis est d'acheter un espace coûteux. Ou que vous devez faire entrer votre entreprise dans le système juridique américain. Que vous devez louer une salle pleine d'employés locaux. Mais ce n'est pas du tout le cas! Une adresse professionnelle virtuelle est le moyen le plus simple pour votre entreprise d'établir une présence aux États-Unis. C'est facile et c'est abordable et rapide à travers Starthub.

Comment un Starthub une adresse professionnelle virtuelle peut faciliter votre expansion aux États-Unis

 

1. Votre adresse professionnelle virtuelle est en fait une adresse physique physique aux États-Unis.

US Mailbox - Une adresse professionnelle virtuelle est le moyen le plus simple, rapide et économique d'établir votre présence aux États-Unis. Starthub va vous montrer comment!

Ne vous laissez pas tromper par ce mot «virtuel». Votre adresse professionnelle via Starthub est un emplacement physique réel à Miami, en Floride (pas une fausse adresse en ligne!). En tant que telle, cette adresse peut être utilisée pour enregistrer votre entreprise. Il peut être utilisé pour demander des licences, créer des comptes bancaires américains, etc. Contrairement aux croyances populaires, Les boîtes postales ne répondent pas aux exigences légales de la création d’une entreprise américaine.  Mais l'adresse professionnelle que nous pouvons vous fournir est tout ce dont vous aurez besoin pour franchir cette étape. Si vous souhaitez plus d'informations, comment démarrer facilement votre entreprise aux États-Unis, consultez cet article.

De plus, votre adresse servira d'adresse postale. Il est livré avec des services de messagerie gratuits et complets qui vous permettent de recevoir, d'afficher et de transférer votre courrier partout dans le monde!

En prime, nos bureaux seront à votre disposition si vous vous rendez aux États-Unis. Venez dire bonjour et visitez nos installations ultramodernes. Profitez ensuite de l'environnement primé juste devant notre porte. Le soleil brille toujours sur la Floride!

Tout cela signifie que si 2020 et le début de 2021 peuvent retarder l'expansion physique, vous êtes prêt à partir dans le futur! Vous obtenez votre bureau virtuel aujourd'hui et un bureau physique lorsque vous êtes prêt pour cela!

 

2. Une adresse commerciale virtuelle Starthub fournit un agent enregistré

Mais ce n'est pas le seul avantage de l'achat de notre adresse commerciale virtuelle. Nous incluons un agent enregistré gratuit avec tous nos plans. Cette exigence légale peut jeter une grande clé dans votre expansion si vous ne vous y préparez pas.

A agent enregistré est une personne désignée aux États-Unis qui sera légalement responsable de la correspondance entrante pour votre entreprise. Ceci est obligatoire dans la plupart des juridictions américaines. L'agent enregistré doit être situé dans l'État dans lequel votre entreprise sera constituée. Ils doivent également être responsables de l'acceptation et du traitement de divers documents et de la correspondance au nom de votre entreprise. Certaines de ces responsabilités comprennent: l'acceptation des documents de renouvellement, le traitement des documents en cas de poursuite contre votre entreprise et toute autre correspondance importante au nom de votre entreprise.

Mais les agents enregistrés peuvent être coûteux et difficiles à trouver dans un état particulier si vous n'avez pas de connexions existantes dans la région. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous en fournirons une gratuitement avec l'achat de notre adresse commerciale virtuelle! C'est 2 exigences légales pour le prix d'une!

 

3. Il établit une présence sur le marché des États-Unis

Recherche Google Map

Une expansion américaine réussie ne repose pas uniquement sur une adresse postale. Vous devez établir une présence sur le marché américain et capter l'attention de ses consommateurs pour réussir. Avoir un emplacement américain familier contribuera grandement à représenter légitimement votre entreprise auprès des clients américains et mondiaux. Il est également possible de faire répertorier votre adresse commerciale aux États-Unis dans de célèbres annuaires en ligne tels que Google My Business.  Lire la suite pour le savoir pourquoi c'est important. Cela augmentera toujours la crédibilité de votre entreprise pour présenter un emplacement basé aux États-Unis, à la fois pour vos clients actuels et pour tous les futurs clients que vous signez dans le monde entier.

Mais Starthub peut vous aider à aller plus loin avec nos fonctionnalités supplémentaires. Avec notre Bureau virtuel colis, vous recevrez un réceptionniste en direct pour répondre et diriger vos appels entrants; vos clients seront accueillis chaleureusement sur votre numéro de téléphone local ou sans frais, vous donnant une image familière et professionnelle. Ensuite, avec votre boîte aux lettres virtuelle, avoir une équipe sur place pour recevoir et scanner votre courrier vous permettra de vous installer aux États-Unis sans frais de mise en place coûteux ni risques commerciaux. Enfin, votre adresse professionnelle sera située dans la prestigieuse ville de Miami, en Floride, première capitale du pays pour les affaires, la culture et l'innovation. Qu'on le veuille ou non, l'emplacement compte, et avec Starthub vos clients seront épatés par votre adresse éblouissante et votre bureau impressionnant.

 

Développer aux États-Unis en quelques minutes

L'expansion de votre entreprise aux États-Unis peut sembler un exploit compliqué et coûteux, mais ce n'est pas obligatoire! Achat d'une adresse professionnelle virtuelle via Starthub est le moyen le plus simple de développer votre entreprise aux États-Unis - et le moins cher! Sécurisez votre adresse professionnelle virtuelle dès aujourd'hui pour établir rapidement votre entreprise en tant qu'entreprise légitime et prospère aux États-Unis.

Et n'oublie pas ça Starthub propose également de nombreux services supplémentaires tels que des réceptionnistes et des numéros de téléphone locaux pour aider votre entreprise à atteindre son potentiel maximum aux États-Unis! Pour un aperçu complet de quoi Starthub pouvez offrir à votre entreprise en expansion, cliquez sur ici.

Les affaires vont vite, surtout aux États-Unis! Ne vous laissez pas distancer!

CLIQUEZ ICI pour laisser Starthub vous aider à vous développer aux États-Unis dès aujourd'hui!

Commentaires
  • Hola! Quiero tener una dirección en Estados Unidos para mi negocio de Marketing, por favor puede decirme el costo, requisitos y si debo registrar una marca u empresa en estados unidos? Ya que mi negocio es pigiste individuel.

    Agradezco su asesoría

  • Bon sujet. J'ai besoin de passer du temps à en savoir plus ou à mieux comprendre. Merci pour les excellentes informations que j'étais à la recherche de ces informations pour ma mission.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Expand to the United States with a Virtual Business Address

Virtual Office USA expansion

So you want to expand your business to the United States. Smart decision! You’ve done your research on what your company can achieve by expanding to the United States.  You’re ready to begin your journey to an international powerhouse. But how do you do it? International expansion can be unrealistically expensive.  Navigating unfamiliar legal requirements can be overwhelming, especially for small businesses. If you don’t have the cash flow to purchase a property overseas and hire a tax lawyer, how do you expand successfully? The answer is simple: A virtual business address.

You may think that the only way to expand your business to the United States is to purchase an expensive space.  Or that you have to maneuver your company into the U.S. legal system.  That you need to hire a room full of local employees. But that’s not at all the case! A virtual business address is the easiest way for your company to establish a presence in the United States.  It’s easy and it’s affordable and fast through Starthub.

How a Starthub virtual business address can facilitate your US expansion

 

1. Your Virtual Business Address is actually a physical U.S. business address.

US Mailbox -A virtual business address is the easiest, fast, and affordable way to establish your presence in the United States. Starthub will show you how!

Don’t let that “virtual” word fool you.  Your business address through Starthub is a real, physical location in Miami, Florida (not a fake online address!). As such, this address can be used to register your business.  It can be used to apply for licenses, set up U.S. bank accounts, and more. Contrary to popular belief, PO boxes are not adequate to fulfill the legal requirements of setting up a U.S. business.  But the business address that we can provide you is all you will need to breeze through this step. Plus, your address will act as a mailing address.  It comes with full complimentary mail services that allow you to receive, view, and forward your mail to anywhere in the world!

As a bonus, our office space will be available to you should you take a visit to the United States. Drop by to say hello and tour our state-of-the-art facilities.  Then enjoy the award-winning environment right outside our doorstep. The sun always shines on Florida!

 

2. A Starthub Virtual Business Address provides a Registered Agent

But that’s not the only benefit of purchasing our virtual business address.  We include a free registered agent with all of our plans. This legal requirement can throw a big wrench in your expansion if you don’t prepare for it.

A registered agent is a designated individual in the United States who will be legally responsible for incoming correspondence for your company.  This is required in most US jurisdictions. The registered agent has to be located in the state in which your business will be incorporated.  They also must be responsible for accepting and processing various documents and correspondence on behalf of your company.  Some of these responsibilities include: accepting renewal documents, processing documents in the event of a lawsuit against your company, and other important correspondence on behalf of your company.

But registered agents can be pricey and hard to find in a particular state if you do not have existing connections in the area. But don’t worry – we’ll provide one free of charge with the purchase of our virtual business address! That’s 2 legal requirements for the price of one!

 

3. It Establishes A Presence In The United States Market

US Google Map Search

A successful US expansion doesn’t rely on a street address alone.  You must establish a presence in the United States market and capture the attention of its consumers to be truly successful. Having a familiar US location will go a long way in representing your business legitimately to US and global customers. There is also the opportunity to have your US business address listed in famous online directories like Google My Business.  Read more to find out why this matters.  It will always increase your business credibility to showcase a US-based location, both for your current clients and any future clients you sign around the world.

But Starthub can help you take this a step further with our extra features. With our Virtual Office package, you’ll receive a live receptionist to answer and direct your incoming calls; your clients will be greeted warmly on your local or toll-free phone number, giving you a familiar and professional image. Next, with your virtual mailbox, having an onsite team to receive and scan your mail will allow you to place a foot in the US without expensive set-up costs or business risks. Finally, your business address will be located in prestigious Miami, Florida, the country’s leading capital for business, culture, and innovation. Like it or not, location matters, and with Starthub your clients will be WOW’d with your dazzling address and impressive office.

 

Expand In The United States In Minutes

Expanding your business to the United States may sound like a complicated and expensive feat, but it doesn’t have to be! Purchasing a virtual business address through Starthub is the easiest way to expand your business into the United States – and the cheapest! Secure your virtual business address today to quickly establish your company as a legitimate and successful United States business.

And don’t forget that Starthub also offers many additional services such as live receptionists and local phone numbers to help your business achieve its maximum potential in the U.S.! For a full preview on what Starthub can offer your expanding company, click here.

Business moves fast, especially in the United States! Don’t get left behind!

CLICK HERE to let Starthub help you expand to the U.S. today!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *